Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

fiabilité des spas Aquazzi

par chti04
Sam 05 Sep 2015 à 19:57

Je suis tout nouveau sur ce forum;je recherche des renseignements sur la fiabilité des spas Aquazzi;mon choix se portait sur l'Irisg2.
A noter que c'est mon premier spa;je me pose beaucoup de questions;d'autant que sur le marché il y a beaucoup de choix;du meilleur comme du pire.D'après le forum;Aquazzi;spas fabriqués en Chine.
J'ai 65 ans;pas mal de problèmes avec le dos;je recherche donc un 3 places qui ait un massage énergique;de façon à poursuivre les soins que j'ai en cure:qui ne dure que 3 semaines.Merçi de vos réponses.

par Groupe l'Espadon
Dim 06 Sep 2015 à 17:57

Bonjour
Permettez-moi de vous présenter mes produits , ou plus précisément le spa Montana Pure White Series Limited . Plus ou moins similaire à votre choix mais bien mieux équiper à prix direct d'usine et moins cher de 2000 € par rapport à mes concurrents vendant le même produit . Équiper du panel tactil Balboa de dernière génération à affichage en français ce spa construit sur un châssis en cèdre Canadien comme la plupart des plus grands marque mondial de constructeurs de spa pour apportera pleine satisfaction . Equipé de lampe UV , lève couverture , escalier ect .
Si vous désirez un devis contacter moi par boite mail ou sur mon site internet , cela ne vous engagera en rien bien entendu mais vous pourriez ainsi faire un comparatif judicieux .
Je peux déjà vous annoncer un prix de 6095 € TTC livrées posé ( hors grattage) avec la mention satisfaite ou remboursée .
Notre série de spas Pure White Series Limited sont d'une finition et d'une construction exemplaire.La seule contrainte et le choix de la couleur, cuve de couleur beige clair " Gypsum" d'Aristech Acrylics USA et de son tablier de couleur grise sans entretien

http://www.spa-groupelespadon.com/fiche ... d+-19.html


http://www.spa-groupelespadon.com

Image


Image

réponse au groupe l'espadon

par chti04
Lun 07 Sep 2015 à 09:36

Monsieur bonjour.
En réponse à votre mail;je vais me permettre de vous demander certaines précisions:
Tout d'abord,c'est vrai qu'il existe une ressemblance de vôtre Montana avec l'iris g2 que j'ai découvert depuis peu.
Je voudrais savoir où votre spa est assemblé,si on peut voir la préparation des coques,l''assemblage et surtout en essayer un.
Ensuite; j'habite en région PACA;la livraison ;l'installation;son surement des problèmes vu la distance.
Pour le SAV;vous avez un dépanneur en région ?
Garantie;exemplaire ;sav irréprochable;quel que soit l'endroit où l'on se trouve!quand on est en panne ;combien de temps pour dépanner?
quand on est loin il doit y avoir un gêne et un tarif exorbitant?Pour moi beaucoup de questions qu'il faudra résoudre ;moi qui commence l'aventure.

ns

par EdenSpa
Lun 07 Sep 2015 à 11:46

Bonjour,

Si vous souhaitez voir la fabrication d'un spa, ça va drôlement limiter votre choix, car il y a peu de marques qui ont une usine dans la région PACA.
Néanmoins, vous pourrez visiter la notre qui se trouvez dans le Gard.

Si vous souhaitez essayer un spa, nous avons un showroom avec une cabine pour les essais à côté d'Aix-en-Provence.

Réponse pour Spa Aquazzi

par KAL1
Mar 08 Sep 2015 à 10:59

J'ai investi dans un spa Aquazzi Iris en Oct. 2010.
Vous voulez savoir ce que vaut leur SAV.
Juillet 2011: il a fallu shunter le contrôleur de niveau d'eau
changer le tableau électronique (12j en hors eau)
Avril 2013: une pompe HS (58j en hors eau)
de Juin 2013 à Janvier 2014: 215j sans repose-têtes (problème réglé grâce à l'intervention de mon avocate)
Octobre 2014: 800 litres d'eau dans ma pièce, 3 buses + skimmer fuient
Août 2015: les buses me sont livrées (150€ l'une , hors TVA, hors pose.), mais erreur dans la livraison du skimmer (il m'en livre un double, alors que le mien est simple.), le tout est venu de Chine.
Depuis je suis en attente du bon skimmer (plus de 330j en hors d'eau). Ce qui veut dire que TOUS les joints sont devenus poreux.
La coque cloque de partout. garantie 10 ans mais hors transport, grutage, et mo. (+ toutes les buses à changer à 150€/unité). Je n'ai pas de nouvelle d'Aquazzi.
Alors investissez Aquazzi si vous n'avez pas besoin de spa. Je suis en procès avec eux. Je fais appel à une association de consommateurs, Julien Courbet sur RTL et mon avocate .
Je vais pouvoir "jeter" mon investissement .
Je souffre de spondylarthrite ankylosante évolutive . Il parait que leur spa aide à soulager ces douleurs.
Bon courage

par l3chvck
Mar 08 Sep 2015 à 11:17

chti, si vous voulez un minimum de fiabilité et de sérieux, alors optez pour un Spa de grande marque américaine; Jacuzzi, Sundance, Hotspring, D1, Caldera, .

Attention, vous paierez probablement plus de 2 fois le prix d'un Spa Chinois.

En Paca vous trouverez des revendeurs au moins pour Jacuzzi, Hotspring et D1

par EdenSpa
Mar 08 Sep 2015 à 22:28

J'ai revendu la marque Jacuzzi entre 2007 et 2009.
Par exemple en 2008, sur 22 spas vendus, 19 ont présenté un problème impliquant l'intervention d'un technicien.
Alors niveau fiabilité . . .

Aujourd'hui, les spas Jacuzzi et Sundance sont équipés de pompes LX. Je n'ai rien contre ces pompes, mais bon, je me dis que le prix n'est pas du tout en rapport avec les promesses de qualité avancées.

par AUTHENTIC SPA FR
Jeu 10 Sep 2015 à 15:57

Bonjour Chti04,

Le choix d'un spa n'est pas facile, étant donné qu'aux yeux des acheteurs, les modèles, les options, les avantages des uns et des autres semblent se confondre et cela devient vite compliqué !

Comme évoqué danS d'autres posts de ce forum, mais d'autant plus parce que vous êtes novice dans le domaine, je me permets dans un premier temps de nous présenter en vous indiquant le lien vers notre site internet qui vous donnera toutes les indications concernant AUTHENTIC SPA mais aussi des détails sur nos matériaux de fabrication puis je vous conseillerai quant aux produits pouvant répondre à vos attentes.

Notre site :

http://authenticspa.fr

http://authenticspa.fr/content/11-la-co ... n-des-spas

Nous concevons et fabriquons nos propres modèles de spas : nous travaillons sur la France, l'Allemagne, le Luxembourg, la Suisse et la Belgique. Nos matériaux sont américains et l'assemblage est réalisé en Asie. Nous pouvons vous envoyer des vidéos des usines et des assemblages réalisés.

Nous avons fait le choix de travailler avec un châssis auto-porté en plastique ABS, une pompe de massage par place et 13 CV de puissance.

Notre but est de pouvoir proposer un produit sur mesure au client que nous rencontrons. Grâce à cette méthode unique de conception et de vente, nous sommes en mesure de mettre en avant d'excellents retours des clients détenteurs d'un spa de notre marque.

Je vous invite à consulter notre page facebook qui vous montrera quelques photos d'installation mais aussi des témoignages de clients.

https://www.facebook.com/authenticspa.fr

Trois critères sont à prendre en compte : le premier, dans le choix d'un spa, est la morphologie des principaux utilisateurs ( on choisit un spa en fonction de la taille : on ne proposera pas le même spa à quelqu'un d'1m50 qu'à quelqu'un 1m90) : nous avons réellement des spas "sur mesure", afin de répondre à toutes les morphologies et de proposer des produits où chacun sera totalement à l'aise.

Le second critère concerne l'encombrement : avez vous un emplacement précis pour le spa? Le dernier reste bien évidemment le budget. Nous ne proposerons pas au départ un produit en fonction de votre budget mais en fonction de votre morphologie, mais bien sur nous le prendrons en considération afin de pouvoir vous proposer quelque chose pouvant vous satisfaire à tous points de vue.

En matière de spa 3 places, nous vous proposons essentiellement 2 modèles:

Le TAUTIRA ( 2 places allongées et 1 assise)
http://authenticspa.fr/spa-elite/16-tau ... laces.html

Le PAERA ( 2 assises et 1 allongée)
http://authenticspa.fr/spa-elite/61-paera-elite.html

Sachez que nous avons une offre exceptionnelle du 1er au 30 septembre sur les tarifs de nos spas :

http://authenticspa.fr/actualite-authen ... -septembre.

Nous restons à votre entière disposition, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions ou de renseignements ( 03 87 04 93 47 ou 06 62 24 06 17).

par Invité
Jeu 10 Sep 2015 à 16:30

EdenSpa a écrit:J'ai revendu la marque Jacuzzi entre 2007 et 2009.
Par exemple en 2008, sur 22 spas vendus, 19 ont présenté un problème impliquant l'intervention d'un technicien.
Alors niveau fiabilité . . .



Moi j'ai le mien depuis 1 ans et la seul fois que j'ai vu le technicien c'est pour me montrer comment changer la lampe UV.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité