Il me tient à cœur de relever ce point :
Il y a quelques années de ça (4ans, 5ans?) WATKINS, le Papa de HotSpring et Caldera, a fait le choix de laisser leurs utilisateurs partager leur expérience spa.
Vous pouvez trouver ces commentaires sur chacun des modèles proposés par plusieurs d'entre eux, que ce soit depuis quelques mois d'utilisation ou bien des dizaines d'années.
On peut lire ces expériences par exemple sur le site américain Calderaspas.com ou bien sur facebook "Caldera Spas Rating and Reviews"
Aux Etats-Unis, parce que le "Hot tub" fait partie intégrante de leur quotidien, le produit est démocratisé et que tout le monde connait ces marques.
En France ce n'est pas encore le cas, surement un jour car le spa n'est pas une mode mais une vague!
Prenons par exemple le marché de la piscine dans l’hexagone qui a explosé il y a déjà quelques années.
Pour revenir aux "témoignages libres" des utilisateurs, nous pouvons lire la plupart du temps de très bonnes critiques sur beaucoup de points (heureusement !), parfois des photos de leurs installations .
Mais on peut aussi constater des retours plus mitigés qui sont très intéressant à lire pour un futur acquéreur, on peut y voir des coups de bouche, des déceptions, sur le modèle choisi ou bien un quiproquo sur le service d'un revendeur.
Watkins n'efface pas ces post mais y répond, se met en rapport avec les revendeurs concernés ou bien même avec le client.
D'autres marques de renom joue ce jeu de la transparence dorénavant
Toutes ces marques n'ont plus besoin de crier très fort (trop?) "Américains!", Lucite, Balboa, Aristech, composant US.bla bla., avec des drapeaux américains collés un peu partout pour appuyer une notoriété ou communiquer "la qualité".
C'est l'expérience qui prime et toutes ces grandes marques s'efforcent de garder leur excellence.
Den26 et Jeff82000 vous êtes en quelque sorte nos précurseurs! avec vos retours si détaillés qui aideront à éclaircir pas mal de points sur les futurs "Hottuber francais"!
il y a peut être même des ricains ou des australiens qui vous lisent !
ENJOY
Dens26 a écrit:Je me doute bien que si vous vous basez sur le site Caldera pour vous faire votre opinion personnelle sur les spas Caldera, vous n'y trouverez que les témoignages positifs, et bien évidemment il sera dit sur ce site que ce sont les meilleurs spas du marché.
Il y a quelques années de ça (4ans, 5ans?) WATKINS, le Papa de HotSpring et Caldera, a fait le choix de laisser leurs utilisateurs partager leur expérience spa.
Vous pouvez trouver ces commentaires sur chacun des modèles proposés par plusieurs d'entre eux, que ce soit depuis quelques mois d'utilisation ou bien des dizaines d'années.
On peut lire ces expériences par exemple sur le site américain Calderaspas.com ou bien sur facebook "Caldera Spas Rating and Reviews"
Aux Etats-Unis, parce que le "Hot tub" fait partie intégrante de leur quotidien, le produit est démocratisé et que tout le monde connait ces marques.
En France ce n'est pas encore le cas, surement un jour car le spa n'est pas une mode mais une vague!
Prenons par exemple le marché de la piscine dans l’hexagone qui a explosé il y a déjà quelques années.
Pour revenir aux "témoignages libres" des utilisateurs, nous pouvons lire la plupart du temps de très bonnes critiques sur beaucoup de points (heureusement !), parfois des photos de leurs installations .
Mais on peut aussi constater des retours plus mitigés qui sont très intéressant à lire pour un futur acquéreur, on peut y voir des coups de bouche, des déceptions, sur le modèle choisi ou bien un quiproquo sur le service d'un revendeur.
Watkins n'efface pas ces post mais y répond, se met en rapport avec les revendeurs concernés ou bien même avec le client.
D'autres marques de renom joue ce jeu de la transparence dorénavant
Toutes ces marques n'ont plus besoin de crier très fort (trop?) "Américains!", Lucite, Balboa, Aristech, composant US.bla bla., avec des drapeaux américains collés un peu partout pour appuyer une notoriété ou communiquer "la qualité".
C'est l'expérience qui prime et toutes ces grandes marques s'efforcent de garder leur excellence.
Den26 et Jeff82000 vous êtes en quelque sorte nos précurseurs! avec vos retours si détaillés qui aideront à éclaircir pas mal de points sur les futurs "Hottuber francais"!


il y a peut être même des ricains ou des australiens qui vous lisent !

ENJOY
Paul de MaBoutiqueSpas- info@maboutiquespas
Sur la région toulousaine - https://www.maboutiquespas.fr/
Revendeur agréé Caldera Spas (Watkins) - https://www.calderaspas.fr/
Sur la région toulousaine - https://www.maboutiquespas.fr/
Revendeur agréé Caldera Spas (Watkins) - https://www.calderaspas.fr/