Bonjour,
En tant que revendeur de spas, vous savez parfaitement que les explications fournies sont justement faites pour que leur lecture ainsi que leur compréhension sois facilitée.
Les internautes à la recherche d'un spa sont déjà facilement "noyés" dans les discours des uns et des autres pour que ce ne soit pas utile d'en rajouter.
Rien que sur ce post, nous pouvons constater l'ensemble des questions liées bien souvent à des arguments commerciaux pour dévaloriser un produit par rapport à un autre (taille des spas, nombre de places, nombre de jets, affaiblissement de la coque suite à un grand nombre de jets, etc.) tant de questions qui viennent encore compliquer la recherche d'un spa pourtant assez simple quand on sait ou et quoi regarder pour éliminer les mauvais élèves et essayer les bons

.
Concernant l'exactitude des propos mis en avant sur notre site, nos clients peuvent en attester car rappelons bien que le but de ces informations est bien de pouvoir comparer les différentes méthodes de fabrication, d'isolation et le types d'équipement, pour que le client final puisse se faire sa propre idée, car à force d'entendre que le spa consomme 1€ par jour (discours repris par beaucoup) il nous a semblé important d'apporter certaines précisions sur ce qui fait la consommation d'un spa et quels sont les points sur lesquels porter son attention, le but final étant bien entendu d'avoir un spa performant et cela tant au niveau de l'isolation thermique et phonique, qu'au niveau de la qualité des matériaux et la qualité d'assemblage des spas!
Donc les clients détenteurs de nos spas peuvent attester du bien fondé de nos explications car vous, mieux que quiconque (professionnels en général) savez parfaitement les différences qu'il peut y avoir en terme de consommation électrique et nuisance sonore entre les différentes marques, donc lorsqu'un client nous fait confiance, à nous de lui fournir le produit et service que nous lui avons vendu si nous ne voulons par être considéré comme des menteurs et avoir une mauvaise réputation et ainsi une mauvaise publicité.
Ceci n'en est rien, la provenance de nos produits, notre affiliation avec un partenaire asiatique, la consommation de nos spas en fonction de leur lieu d'implantation, tous ces éléments sont pris en compte avant d'annoncer des valeurs qui ne saurez être tenues, et je pense que le retour de nos clients est la meilleure façon de prouver le bien fondé de nos explications!
En ce qui concerne les calculs thermiques, les études de conception et tous les éléments rentrant de le process de fabrication, nous communiquons ces éléments à nos partenaires (réserve de propriété oblige) car ce qui intéresse les pros est différent de ce qui intéresse les particuliers, même si tous les critères se rejoignent et ont pour seul but de satisfaire le client final, mais je pense que Calderas fait de même.
De notre coté, nous restons conscient que nous n'avons pas le passé de grande marque Américaine ou Canadienne , mais nous misons sur l'avenir pour tenter de faire partie des grand noms Européen du Spa et faisons notre maximum pour que nos clients ainsi que toute personne à la recherche d'un spa puisse s'appuyer sur nos conseils, car là est aussi le but d'un professionnel, apporter un véritable conseil, pour que le client final quel qu'il soit (particuliers, professionnels, collectivités, etc ) puisse trouver le spa qui lui convient!
Nous faisons comme tous, notre maximum pour que ce spa soit un spa de chez nous mais toujours dans le respect de la réalité, ce qui nous permet aujourd'hui de donner toutes ces explications sans avoir peur ! Nos clients sont là pour attester de la justesse de nos propos
Nous restons à votre disposition,
L'Equipe AUTHENTIC SPA
03 87 04 93 47