Bonjour THVE,
Je ne suis pas un pro du SPA mais j'ai acheté un Hotspring l'an dernier donc si tu veux mon avis en particulier sur cette marque je dirai pour le moment que mon expérience est assez positive. Pas de gros reproche à faire sur l’équipement, un peu moins satisfait de mon revendeur qui a beaucoup manqué de réactivité sur un problème de SAV bien que ce problème ne m’empêchait pas de me servir du SPA (j'avais un problème sur la commande des LED qui était inversée entre sous marin et appui tête et visiblement c’était un problème de câbles assez rare car ils ont du faire venir les pièces des USA).
Pour ce qui est du SAV périodique pour le moment je ne sais pas car j'ai mon SPA depuis novembre dernier seulement.
Si tu as des questions plus particulière sur la marque n’hésite pas mais je précise que mes réponses ne viendront que de ma propre expérience et pour ce SPA car j'en suis a mon tout premier SPA et donc ma première marque
EDIT après relecture de mon post:
Pour ne pas être trop négatif non plus avec le revendeur, quand je dis que j'en suis moins satisfait c'est vraiment lié à la réactivité et à leur organisation car niveau commercial et niveau connaissances techniques du produit pour le moment je n'ai pas eu à m'en plaindre. Donc quand des amis me demande je n’hésite pas à leur donner les coordonnées de ce revendeur tout en leur disant bien qu'il est compétent mais pas réactif.