Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

choix spa help: Sapphire ou biospa/infiniSpa?

par kiki-38
Ven 15 Mai 2015 à 15:56

Bonjour, a mon tour de demander votre avis.
Aujourd'hui j'hesite entre 2 marques, et 2 models (peut etre 3):
LE Tenor de chez Biospa V2 (avec supraboost, pompe de recylclage et ozonateur(sans UV), le problème c'est que les places sont grandes, j'ai peur que pour ma femme et les enfants, les places allongées soient trop grandes.
- pas de massages des pieds
- les places d'attentes sont un peu dépourvues de jets.

LE saphir, la seule chose: il n'y a qu'une seule place couchée.

Si vous avez un retour d’expérience sur ces deux produits, merci de répondre: bruits, confort, qualité, consomationd'electricité (tres important ds mon choix). Il est tres difficile d'avoir une estimation électrique par les commerciaux.

par sandrine rose
Ven 15 Mai 2015 à 17:32

bonjour kiki-38,
je ne connais pas ces 2 marques mais j'attire ton attention sur la taille des places allongées, car nous avions le même problème (moi 1.55m et MR 1.75m) nous en somme à notre deuxième spa car je n'était pas parfaitement à l'aise dans le premiers, maintenant on est au top tout les deux, donc fait bien attention à ce critère et si possible fait un essaie en eau.
le spa qui vous correspond dois correspondre au taille des utilisateur ;-)
bonne recherche a toi

par gregos33
Dim 17 Mai 2015 à 18:12

Je n'ai pas essayé le ténor qui nous plaisait aussi, finalement nous sommes partis sur le zénith. Qualité de fabrication, silence de fonctionnement, supraboost qui offre un vrai plus dans les massages sont à mes yeux les avantages chez biospa. Je ne connais pas les 2 autres constructeurs.

par Dens26
Dim 17 Mai 2015 à 23:51

Bonsoir KIKI

essayez le sapphire, en terme de massage , c est la rolls nous avons essayer le modele que vous voulez . nous avons prefere le modele au dessus car notre critere est d etre 6 dans le spa , ce qui n est pas le cas dans le modele que vous regardez 2m par 2 nous semble un peu juste pour nous . Mr Anthon vous fera l essayer sans probleme , preferez un samedi matin vers 11 h , en ce qui concerne le choix d avoir 2 places allongees , pour nous aucun interet , on tourne dans un spa et les meilleurs places sont celle assise avec des jets bien disposes et différents. Goutez au variateur de la pompe et faites vous plaisir , nous n avons rien retrouve de mieux chez la concurrence .
desole de vous avoir repondu si tardivement, nous rentrons juste de l expo a Milan .
cordialement
Denis

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités