Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

avis spa aquamarine, defaut d osmose repetitif

par cc124
Sam 09 Mai 2015 à 14:23

Possesseur d un spa aquamarine egea 5000, un defaut repetitif d osmose sur la cuve apparait de facon repetitive.Apres 3 remplacement de cuve suite a ce defaut, je les recontacte pour leur signaler de nouveau le probleme(car apparition de nouveau de bulles sur le bas de la cuve remontant le long de la paroi)pour seule reponse de leur part pretextant une non prise de garantie(car remplacee depuis 4 ans, il me propose un soit disant geste commercial me proposant une ristourne de 20% sur un appareil neuf.Cela est quand meme aberant car ils ont bien constate qu il y avait un probleme sur leur cuve(pour moi etant sur que c est un probleme de fabrication car ayant deja eu 3 cuves qui ont ete remplacees.Quel recours pour qu il me remplace de nouveau la cuve afin d eviter de partir en justice?

par SPA CENTER
Dim 10 Mai 2015 à 01:15

Bonjour

quel type de traitement d'eau utilisez vous ?

par cc124
Dim 10 Mai 2015 à 09:01

SPA CENTER a écrit:Bonjour

quel type de traitement d'eau utilisez vous ?

de l oxygene actif de la marque bayrol,auparavent je traitais au brome et le resultat etait le même, apparition d osmose sur la coque.Donc je suis sur que ca ne viens pas du traitement

par cc124
Dim 10 Mai 2015 à 09:06

J utilise traitement a l oxygene actif de la marque bayrol actuellement,auparavant je traitais au brome,et j ai meme utilise les kits de traitement aquamarine,malgres cela l apparition d osmose sur coque nruvve apparaissait.Donc je suis pratiquement sur que ca ne viens pas du traitement

par lilialp
Mer 27 Mai 2015 à 10:08

salut, as tu des nouvelles de Aquamarine sur la prise en garantie?
Si pas de nouvelles, ceci peut vraiment me convaincre de ne pas acheter chez eux. Aquamarine font beacoup de marque je crois.

par cc124
Mer 27 Mai 2015 à 11:50

La seul réponse a été la cuve n est plus sous garantie alors su il me l ont changé 3 fois déjà et que la cuve a 4 ans. Il me propose une ristourne sur un achat de nouveau matériel, ceci est honteux sachant que c est un défaut de fabrication. je vais faire une procédure avec association consommateur et une pub sur internet avec preuve a l appui concernant une mauvaise qualité de leur coque

par jp73
Mar 02 Juin 2015 à 10:55

Bonjour a toi contacte Sébastien riau directement sur ce site.
Je suis certain qu'il prendra ton problème au sérieux et que ta cuve va etre prise en garantie. Si elle a 4 ans elle est garantie.
20% de remise cest effectivement n'importe quoi.
Ou as tu achete ton spa ? Chez un revendeur ou a l'usine?
@++

par cc124
Mar 02 Juin 2015 à 13:18

Bjr le spa je l ai achete chez un revendeur mais pas de la marque,mais je voulais a tout pris cetre marque et il aprix sa marge de revendeur.Concernant la coque je reexplique en moyenne la coque a 2 a 4 ans de duree de vie.La premiere fois j avais eu mr ansidei au telephone,il avait fait deplace une equipe avec un fourgon et il avait change la coque. Environ 1 an et demi plus tard ,nouvel apparition de cloque sur la coque,cest le revendeur d avignon qui s etait deplace,et de noiveau remplacement de coque.2 ans et 2 mois plus tard de nouveau apparition de cloque,j envoyais des photos et c est un revendeur de l herault qui venait constate,on me demendais d attenre un necessaire a emballage pour le mettre sur pallette afin qu il me readapte le bloc technique sur une nouvelle coque
Au bout de presque 3 ans encore apparition de cloque et la on me dit ,coque plus sous garangie (courrier de l annee derniere) on me propose de racgeter une coque a 3600 euros avec une remise de 20%.Ayant ete malade suite a des problemes de dos je ne leur ai pas repondu.Je decide de faire part de mon experience sur le forum et je suis interpelle par un soit disant sav aquamarine en disant qu ils ne sont pas au courant,le comble!,, Je prefererais eviter la lourdeur de notre justice mais malheureusement je ne vois pas une autre issue.C est quand meme malheureux d en venir la.si l3 mr que vous me citez veux bien s occuper de ce soucis je vous autorise a le mettre en copie mon tel car je n ai rien a cacher est le 0781080859,merci par avance ,bien cordialement (le pire c est que je serais pret a accepter un remplacement par un modele d expo d occasion,peu importe le modele ,mais plus avec ces memes problemes car cela n a que trop dure,je vide mon spa tout les mois pour verifier l etat de cette deterioration)

par jp73
Mar 02 Juin 2015 à 16:16

C est en effet assez surprenant Cette histoire.
Contact vite Sébastien qui je te le répète prendra sûrement ton problème a bras le corps. Ta coque est encore garantie donc pas de soucis si moins de 5 années.
Tiens nous au courant !

par cc124
Mar 02 Juin 2015 à 17:44

Comment prendre contact avec ce mr,sebastien riau? Merci pour votre reponse,cordialement

par jp73
Mar 02 Juin 2015 à 17:50

Je vous donne sa ligne directe en mp

par cc124
Mar 02 Juin 2015 à 19:06

Merci beaucoup pour les coordonnes je vous tiens au courant sur le forum du devenir du litige,bien cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités