Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par pisstoran
Dim 26 Avr 2015 à 20:03

Vous n'êtes pas là comme particulier mais comme représentant de la marque, donc mon échange sur vos produits vous concerne.

Vous me traitez de menteur? Allez dans un Leroy merluche et demandez les tarifs jusqu'à mi-mai, je le repete pour ceux intéressés,
5400 euros avec la carte maison pour le Toronto II 6 places et des buses laitons(j'avoue avoir un doute la dessus aussi mais en tout cas PAS en ABS, peut etre en inox et ça ne change rien).
Les seuls mensonges ici sont de Angel's spa: newater ne marche pas; un client vient d'appeler, acheter maintenant!

Aussi, apprenez la différence entre "clairement " et "avec ironie" qui est plus insultant.

Bonne soirée

par Joel gérard
Dim 26 Avr 2015 à 20:34

Je te comprends pisstoran, je comprends que l'on se tourne vers une grande enseigne, on sait à quel niveau on n'a à faire, les prix sont affichés, les conditions de vente sont claires, on a ce que l'on a, chez un marchand de spa c'est très risqué, que des paroles, peu d'écrits, expérience vécue! vaut mieux changer de projet.

par EdenSpa
Dim 26 Avr 2015 à 23:21

pisstoran a écrit:Vous n'êtes pas là comme particulier, mais comme représentant de la marque, donc mon échange sur vos produits vous concerne.

Vous me traitez de menteur? Allez dans un Leroy merluche et demandez les tarifs jusqu'à mi-mai, je le repete pour ceux intéressés,
5400 euros avec la carte maison pour le Toronto II 6 places et des buses laitons(j'avoue avoir un doute la dessus aussi, mais en tout cas PAS en ABS, peut etre en inox et ça ne change rien).
Les seuls mensonges ici sont de Angel's spa: newater ne marche pas; un client vient d'appeler, acheter maintenant!

Aussi, apprenez la différence entre "clairement " et "avec ironie" qui est plus insultant.

Bonne soirée

Écoutez, vous racontez n'importe quoi:
Je ne vous traite pas de menteur, arrêtez la parano!
Vous avancez un prix, et malheureusement pour vous, il n'y a pas le même sur le site de Leroy Merlin voilà c'est tout !
En général, les promos sont clairement mises à jour sur le site. Cela n'a peut-être pas été fait, mais que vous le vouliez ou non, le prix du site est différent de ce que vous avancez !

Vous dites que les buses ne sont pas en ABS et pourtant, je suis prêt à vous parier mon billet que c'est le cas, tout simplement parce que 100% des spas dans le monde sont équipés de jets en plastique, sauf 2 ou 3 irréductibles fabricants qui équipent une petite partie de leurs jets (les très petits diamètres) avec de l'inox.

Alors par pitié, sans vous vouloir vous être désagréable, cessez d'affirmer des choses fausses, des choses dont vous n'êtes pas certain et surtout des choses que vous ne pouvez pas prouver.

Quant au SAV, vous ne m'avez toujours pas donné votre opinion dessus, pourquoi ? Là encore vous pensez que je mens ?

Ensuite vous avancez que le Newater aurez été dénigré par Angel Spa, ce n’est pas logique enfin !
En plus, il y a plusieurs témoignages sur le forum qui précisent le contraire. Des clients satisfaits sont venus le dire.

Sincèrement, je connais Canadian Spa. C'est une marque que je suis depuis 10 ans. Les coques étaient fabriquées par Phoenix Spa (vendus sous la marque P E I P S il y a 10 ans) et assemblées chez Canadian. Ces spas étaient équipés chez Gecko, vendus à une époque par l'actuel patron de Volution spa.
Ce ne sont pas des paroles en l'air, vous pouvez vérifier ce que je vous dis.

Comprenez que le modèle distribution des spas par les grandes surfaces ne fonctionnent pas. Tout comme ce fût un échec quand ils ont décidé de vendre des automobiles ou des scooters.

Ça fait plus de 10 ans que je suis présent sur ce forum. Croyez-moi que si mon intérêt pour celui-ci n'était que purement commercial, ça fait longtemps que j'aurais arrêté.

par MaBoutiqueSpas
Lun 27 Avr 2015 à 19:41

Leroy Merlin achete un certain nombre de spas pour la saison, les stocke sur leur plate-forme france .
N'arrivent pas trop trop à les vendre,à la fin de saison, les magasins les bradent jusqu'a liquidation des stock puis oublient vite fait bien fait les garanties et suivi.

Watkins a tenté ET a fait la mauvaise expérience avec leurs spas hotspot il y a quelques années.
Mauvais conseils, plusieurs électriciens référencés par leur enseigne n'étaenit pas foutu de brancher les fils correctement dans le bornier (trop américains pour eux, je sais pas)
du coup bornier qui crament et la plus personne! J'ai du a l'époque dépanner des spas, sur Toulouse, sur Montpellier, de clients seuls face à leur spa.

par pisstoran
Mar 28 Avr 2015 à 13:54

Franchement le "vous racontez n'importe quoi"; arretez de raconter des choses fausses".
Il n'y a rien de faux dans ce que j'ai dit: le prix :5400 euros dans les magazins; si vous ne me croyez pas. je suis un menteur, simple logique, c'est l'un ou l'autre.pas de parano la dedans; les buses en inox (c'est d'ailleurs une option sur pas mal de marque) contrairement aux autres spa vendus à leur rayon jardinerie qui sont abs(ils vendent 2 types de spa, un au rayon salle de bain et l'autre rayon jardinerie; j'ai verifié ces points pendant 2 heures en magazin et je n'ai rien a prouver; je donne juste une info facilement verifiable. Ces modeles ont été "conçus" par Leroy merluche et on ne les trouve pas ailleurs.

Quand au systeme newater, vous n'avez pas compris mes ecrits; je suis justement convaincu par ce systeme(par les retours des clients sur ce forum et vos explications) qui correspond à mes attentes et j'aurais souhaité l'avoir; le revendeur m'a affirmé qu'il etait cher et decevant car le modele en destockage dont nous parlions n'en est pas équipé. pas tres ethique comme comportement.

Quand au SAV; je n'en ai rien à dire car j'en suis satisfait; je renove une maison depuis 6 ans à tous les niveaux et je n'ai pas peur de démonter une pompe ou une carte electronique pour l'amener au SAV, qui suivront derriere. Mais je comprend ceux que ça rebute.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 1 invité