Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Recherche d'un spa thérapeutique

par Piriac60
Jeu 16 Avr 2015 à 20:43

Nous souhaiterions mettre un Spa 4 ou 5 places dont 2 allongées sur notre terrasse et sous un abri adossé au garage.
Nous recherchons un Spa thérapeutique, silencieux et économique.
Que pouvez-vous nous conseiller ?
Merci de votre aide

par Lotus
Ven 17 Avr 2015 à 15:45

Bonjour,

Sur quel secteur géographique êtes vous installés, il est possible que certaines marques de spa ne soient pas représentée sur votre département ?

Bonne recherches

:wink:

par Piriac60
Ven 17 Avr 2015 à 15:54

Nous sommes dans les Yvelines

Merci

:)

par sandrine rose
Ven 17 Avr 2015 à 17:53

bonjour à toi piriac60,

nous avions la même recherche que toi. et nous somme pleinement satisfait de notre spa qui je pense peut correspondre à ta recherche. c'est un modèle formentéré elite de chez authentic spa.
Bonne recherche à toi ;-)

par Piriac60
Ven 17 Avr 2015 à 18:15

Bonjour Sandrine,
Merci pour ta réponse et effectivement il a l'air très bien au niveau esthétique. L'as-tu essayé avant de l'acheter et où ? ça fait longtemps que tu l'as le tien ? tu t'en sers tous les jours ?
Oupsss désolée j'ai peut-être trop de questions :oops:

Merci à toi

par sandrine rose
Sam 18 Avr 2015 à 10:25

il y a un autre poste actuellement "recherche de spa pour les grand"
ou je trouve qu'un internaute à très bien résumé les points sur lesquelles il faut porté son attention quand on débute la recherche de son premiers spa. je dit premiers car pour nous c'est le deuxième, nous avons acheter le premiers sans essayer chez le même revendeur, notre erreur la première fois c'est de na pas lui avoir fait entièrement confiance quant à l'orientation du vendeur sur le modèles qui était le plus approprier pour nous. 5 ans sont passé ou nous continuons à nous en servir minimum 4 fois par semaine pendant 1h à chaque fois. on y va généralement beaucoup plus en hiver (tout les jours).
Nous avons changer notre baléares par un Formentéré et celui ci nous l'avons essayer en moselle. je fait 1.55m et mon conjoint 1.75m. nous avons chacun notre place allongé dans laquelle nous somme parfaitement à l'aise ce que j'aime particulièrement sur leur modèle c'est que chaque place possède sa propre pompe de massage, donc chaque place peut être gérer en thermes de puissance de massage indépendamment des autres, et que chaque place masse des zone différente.
Le spa en mode filtration ne fait aucun bruits l'isolation est à notre sens très bonne car pour notre utilisation nous avons fait une moyenne de 38€ de cout de fonctionnement produits bio inclus au vu du temps passer dedans et de la puissance de massage fournis je trouve cela plus que correct. Ce que nous avons également apprécier c'est le discourt, c'est une des rare marque qui affiche sans complexe leur prix, et la présence du revendeur qui a tjs été la pour nous apporté réponse à nos questions, sur notre autre spa nous avons uniquement eut comme problème les sonde de température qui on lâché quatrième année. bref tout sa pour dire que ce n'est pas un hasard si nous leur avons commander un deuxième spa .
voila j'espère avoir put t'aider. mais surtout n'hésite pas a essayer. et la tu comprendra sans avoir besoins des "vendeur"

par Piriac60
Lun 20 Avr 2015 à 06:16

Merci encore pour tous ces renseignement. Maintenant il faut essayer effectivement pour faire un bon choix. (ça nous fait quand même 500 km pour y aller :cry: ) dommage qu'il n'y a pas de revendeur dans notre région.
Nous allons tester un blue Lagoon samedi prochain à Rouen aussi. Vous connaissez ?
Bonne journée.

par sandrine rose
Lun 20 Avr 2015 à 15:08

mon conjoint à fait 600 KM ce week end pour aller chercher un quad pour nos enfants. défois sa vaut le cout de ce déplacer. bluelagoon sa me dit quelque chose, nous avions vu leur site, mais nous trouvons vraiment important d'avoir une pompe par place. nous aimons vraiment quant il y a de la puissance de massage, et peut être à tord leurs spa ne nous ont pas attirer, moins de pompes, une structure en acier je crois donc cela ne rentrée pas dans nos critère

par Groupe l'Espadon
Lun 20 Avr 2015 à 21:09

BONJOUR PIRIAC60
Permettez moi de vous présentez notre meilleurs vente 2013 ER 2014
Le spa IPSILON III
Image
Si vous recherchez un spa puissant , et robuste je vous propose l'Ipsilon III de dernière génération ! avec ce qui se fait de meilleur par Balboa et Gecko in clear la solution idéale en matière d'assainissement d'eau pour les spas: le système in.clear, de la gamme de produits Aeware. Avec son design robuste et soigneusement étudié, in.clear est le système le plus efficace offert dans l'industrie.


Waterday a lancé le nec plus ultra des spas thérapiques ; alliant puissance, confort et haute technologie.

Actuellement aucun spa sur le marché n'est autant complet que celui-là . lisez point par point nos critères . Waterday spa ne veut laisser aucune chance à ses concurrents
spa waterday "IPSILON ULTIMAX " 114 JETS INOX/ABS thérapeutique

CARACTERISTIQUE : PLATINIUM

DIMENSION =2300*2300*970

capacité : 5places :2 allongées ,1 semi allongée , 2 assises

capacité 1693 LITRES

POIDS A VIDE : 503 KG

POIDS AVEC L'eau : 2196 KG

EQUIPEMENT DE SERIE :

PACK COMPLET SYSTEME BALBOA CONTROLE SYSTEME AVEC RECHAUFFEUR (3KW) : Balboa BP2100 & Panel tactile SPATOUCH Balboa à écran en couleur en Français relié par à votre smartphone par réseau Wifi .

-Fonction anti-gel

-- Lampe Ultra Violet (95cm de long ) à 75 W en amont accouplée à un ozonateur en aval

-Système IN-CLEAR GECKO qui assurera votre désinfection automatique au brome
- Chromothérapie à leds 7 couleurs

-Gros spot de fond 7 couleurs

- 1 cascade inox à leds 7 couleurs

- 1 fontaine water flower 7 couleurs

-Nombre de jets = 114 EN ACIER INOX/ABS directionnel &

rotatif thérapeutique et entièrement réglable individuellement et interchangeable ! Dimension de 3,5 au 7 pouces
Des spas avec trop de jets est la garanti de n'avoir plus aucune puissance à la sortie des jets, ces jets eux-mêmes qui sont souvent proposés de très petite taille, juste un trou où l'eau peut sortir ! Nous nous avons des VRAIS JETS MASSANTS

- Jets blower à leds

- 2 POMPES 3HP A DEUX VITESSES WATERWAY EXECUTIVE

- 1 POMPE 3 HP A UNE VITESSE WATERWAY EXECUTIVE

- 1 pompe de circulation GECKO 140W Ultra silencieuse à basse consommation

La nouvelle pompe Aqua-Flo Circ-Master de Gecko apporte une toute nouvelle dimension à la filtration continue (24 heures), offrant un débit plus élevé en comparaison à toute autre pompe sur le marché.

Tout a été conçu pour un fonctionnement continu et une durée de vie accrue. Le moteur 48-Frame a des roulements à billes avant et arrière lubrifiés en permanence, et la garniture mécanique est en charbon graphite autolubrifiante.

- 1 pompe blower 700W

- ECLAIRAGE 12 V A LEDS

-Double filtration tampon à cartouches micro-fibre à vissés

- Vannes de controle 1/4 de tour

- Isolation de 6cm de la coque en mousse isolante

-Isolation mousse incompressible recouvert d'une feuille d'aluminium réfléchissant des tabliers

- ceinture périphérique isolante de 40 mm

- Tablier en composite (ou en résine tréssée ou en cèdre Canadien en option)

-- fond plat en fibre de verre ultra-résistant et isolé avec une projection de mousse PU recouvert d'un isolant multi-couches

-escalier 2 marches très résistant en composite

- 1 couverture isothermique 12 CM / 10 CM à clés résistant à 400kg de poids de neige . Garantie 10 ans contre l'affaissement (couverture platinium performance )
Image

- Aromathérapie Box à leds branché sur le blower :

Station radio & ipod avec commande encastré dans le spa et télécommande mobile étanche .

- 2 enceintes pop up ( écouteur sortant par simple pression de la main) twitter et médium .

- Caisson de basse 100Watt

-Lève couverture à piston en aluminium

Je reste a votre disposition si vous voulez plus de renseignements
en boite M P !
Image


8) 8) 8) 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 3 invités