Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa gonflable silencieux

par david134
Sam 11 Avr 2015 à 16:15

Bonjour,

J'ai dans l'optique d'acheter un spa gonflable, plutôt qu'un spa en dur pour des raisons pratiques et de budget. Cependant, en ayant parcouru un long moment les forums et avis sur internet, j'ai l'impression que la plupart des modèles sont assez bruyants.

J'ai entendu dire que les spa hydrojet étaient en général plus silencieux mais je n'ai pas réussi à trouver des avis dessus.

J’apprécierais si des utilisateurs de spa gonflable hydrojet ou des connaisseurs pouvaient me renseigner sur la différence de bruits entre les spas gonflables à bulle et à hydrojet et quels sont les modèles les plus silencieux que vous pourriez me conseiller ?

Je vous remercie d'avance

David

par EdenSpa
Sam 11 Avr 2015 à 21:03

Le spa gonflable est au spa, ce que la tente de camping est à la maison.
En d'autres termes, c'est un produit fait pour être utilisé quelques mois, puis jeté. Généralement garantis 6 mois, ces spas se réparent mal, voire pas du tout.
Il faut prendre le spa gonflable pour ce qu'il est, un produit bon marché, fait pour durer une saison.
C'est donc difficile de trouver des utilisateurs de spa gonflable sur un forum tel que celui-ci, généralement fréquenté par des passionnés et des professionnels, le spa gonflable n'intéressant ni les uns, ni les autres.
Alors si en plus, vous cherchez des infos sur un modèle précis, bon courage.

par DD63_fr
Dim 12 Avr 2015 à 19:57

Bonjour un conseil essaye de trouver un Spa en dure d occase si tu n es pas pressé tu peux en trouver pour 400 a 800€ avec un peu de réparation ( quelques fuites et couverture mais sa sera bien mieux qu un gonflable.
Bonne recherche

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité