Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par Invité
Mar 24 Fév 2015 à 17:36

Irijardin je me méfie, j'en ai un pas loin de chez moi, quand j'étais aller les voir lors de mes recherches, 10 minutes de conversation avec le vendeur m'a permis de savoir que je m'y connaissais plus que lui.

Par contre leur prix sont très correct pour ce qui est du petit consommable.

mais avec ton budget tu ne va pas pouvoir non plus avoir un choix royal. Il va falloir que tu fasse des choix pas facile.

j'avais à l'époque été séduit par un "fabriquant français" Volition. Avec des tarifs vraiment compétitif, ce qui m'enquiquinais chez eux c'était que leurs spa soient fabriquer en Chine. j'ai un ami qui en a un (le Sydney) il en est super content.

http://www.volition-spas.com/la-gamme/volition-premium/

leur accueil téléphonique au top, leur suivi idem, essaye un coup de creuser vers là. Le revendeur de ma région est quelqu'un de très sérieux alors qui sait leur réseau est peut être du même niveau ;)

par sandrine rose
Mar 24 Fév 2015 à 18:28

haaa effectivement sa fait plaisir de voir que les "utilisateurs" on à nouveau leur place sur ce forum! je constate qu'on est pas mal à avoir mal pris ce qui c'est passé , mais pour en revenir à l'essentielle ce que j'ai surtout compris pendant nos recherche c'est qu'on ne choisit pas un spa en fonction de son prix mais en fonction des sensation qui nous procure, après cela ne veut pas dire qu'il faut que tu mette 10 000 pour que le spa te procure de bonne sensation, je pense surtout que le choix du bon modèle va te paraitre comme une évidence quant tu l'aura essayer ! et tu sais ce qu'on dit ! quant on aime on ne compte pas ;-)
après quant tu tombe sur un "bon" spa, je pense qu'il n'y a pas à s’inquiéter pour le SAV, et pour ce qui est du traitement de l'eau, autre gros sujet, après avoir traiter notre ancien spa au brôme pendant 5 ans, nous avons fait le choix pour le nouveau de traiter avec des produits bio! et rien de plus simple je recommande également ;-)

par Davidmdm
Mer 25 Fév 2015 à 11:14

Que conseilles tu comme produits bio ? ces produits à mettre toute les semaines ? Un site ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités