Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Rénovation spa aquamarine aquarius 5 places

par DD63_fr
Dim 28 Sep 2014 à 08:11

Bonjour, je viens vers vous pour avoir votre avis j ai acheté d occasion un a aquamarine a rénover, ( électronique balboa, pompe sirem, blower chauffant asf, support bois a reprendre entièrement, quelques fuites sur les buses et sur la pompe. Coque ok pas de bulle mais quelques rayure sur le haut ( ou on monte)
Je l ai payé 300€, pour la remise en état châssis fuite, pompe j en suis a 500€, et je suis en train de l habiller en composite avec isolation polystyrène de 80cm. Je pense en avoir au total pour 900€
Quel est votre avis sur mon affaire?
Merci
Si vous voulez des photos de la rénove pas de soucis
Bonne journée
Dd63

par DD63_fr
Dim 28 Sep 2014 à 18:25

Bonjour oui pardon 80mm 80cm c un peu bcp 😊.
Et votre avis ?
Bonne soirée

par spagator
Dim 28 Sep 2014 à 18:47

Tu es bricoleur,c'est bien,tu as acheté quel modéle?
pour le prix pas de soucis,pour les fuites non plus,tout est accessible sur ces spas.
tu as des fuites sur les pompes? celà doit venir soit des joints qui raccordent les pompes au circuit,soit des garnitures,tes pompes sont des sirem,la marque existe toujours tu ne devrais pas avoir de probléme pour te procurer des garnitures chez eux.pour les changer ce n'est pas trés difficile.
l'avantage,c'est que si un jour tu achétes un spa neuf,tu sauras de quoi on te parle et tu ne te laisseras pas raconter n'importe quoi par des vendeurs indélicats.
tiens nous au courant de ta restauration,et mets des photos,ça aide toujours d'autres personnes.
Bon bain à toi et courage.

par DD63_fr
Dim 28 Sep 2014 à 19:21

Merci de ton retour, les fuites sur les buses c reparer j ai acheter des joints torique car les buses sont des waterway donc sa nikel, la pompe c reparer aussi c était la turbine et la garniture, j ai aussi remplace quelques joints (réchauffeur, pompe et une vanne qui était hs). Il est en eau depuis 1 semaine et pas de soucis pour le moment mes réparation sont bonnes 😊. Pour la version je ne sais pas c un aquarius avec 32 buses air et 8 buses de massage waterway dont une qui fait 20cm de diametre. Je pense un aquarius 4000.
Je vous envoi des photos de chaque étapes, il me reste un côté à habiller, j ai décaisser pour la dalle aujourd hui je pense la couler d ici 2 semaines car pour le moment il est dans mon garage.
Bonne soiree

par DD63_fr
Dim 02 Nov 2014 à 22:51

Bonsoir a tous ma rénovation est enfin fini, après 2 mois de travail , voici les évolutions:
La photo sur le boncoin
Image
Lors du déchargement chez moi avec un châssis pourri

Image
Image

La réalisation du nouveau châssis
Image
Image
Image
La réalisation de panneau en composite avec isolation de 80mm

Image

Le montage sur la dalle
Image

Et enfin le résultat final!

Image
Merci de vos retours bonne soirée et merci pour vos conseils et votre aide
Dd63

par spagator
Lun 03 Nov 2014 à 09:22

Beau boulot.Bravo pour ta persévérence.il ne te reste plus qu'à en profiter.

Re: [Blruray] Aladdin em portugal para quando?

par Roddy
Ven 23 Jan 2015 à 08:26

Ils ne contestent pas . Ils m'ont confirmé avoir des problèmes avec leur fournisseur de produits, entrant dans la fabrication des cuves ! sans pour cela régler le problème.
J'essaye depuis 1 an de faire jouer la garantie, faute de réponse de leur part, j'ai déposé une plainte auprès du tribunal de commerce pour demander le respect de leurs conditions de vente, et l'application de la garantie de 5 ans sur la cuve. C'est pourquoi je recherche d'autres clients qui auraient les mêmes défauts de cuve.

par spagator
Ven 23 Jan 2015 à 17:19

Roddy,tu t'es surement trompé de post.

par laroche
Ven 23 Jan 2015 à 21:25

Salut,

Spagator, tu réponds à un robot spammeur :roll:

Dans quelques jours, si snoopy n'a pas fait le ménage (je lui ai envoyé un MP), le robot reviendra mettre à jour son profil et/ou son message pour y incruster sa pub et ainsi se faire référencer sur les moteurs de recherche . . .

Les voies d'internet sont pénétrables aussi de cette manière. ;)

A+

par spagator
Ven 23 Jan 2015 à 23:06

je ne vois pas l'intérêt de ce "rodot spammeur"ni ou est la pub.va comprendre.

par laroche
Sam 24 Jan 2015 à 21:35

Salut,

La pub apparaitra dans quelques jours, quand le robot reviendra éditer son message pour l'insérer discrètement avec les mots clefs qui vont bien.
La modification risque fort de passer inaperçue aux yeux des modérateurs ou des visiteurs, mais elle sera traitée par les moteurs de recherche de google et autres.
En répétant ce genre de manip sur des milliers de forums, les liens associés aux mots clefs seront en bonne places dans les moteurs de recherche . . .

A+

par spagator
Sam 24 Jan 2015 à 22:07

futé.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 0 invités