Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

BLOWER et AIR FROID: J ADORE

par jaimemonspa
Mar 30 Déc 2014 à 19:21

Bonjour,

si vous aimez les profiterolles, c'est que vous aimez le contraste entre le chocolat chaud, et la glace froide.

Honnetement, quand on est dans un spa depuis quelques minutes, le corps est bien rechauffé, et quelques bulles d air frais ( froid faut pas exagerer ) n'ont pas franchement le temps de congeler le corps, non ?

D'autant plus que l'eau continuant a circuler de toute part, les sensations de fraicheur du blower, sont en permanence compensées par la chaleurs des déplacement d'eau chaude.

Bref, meme en ce moment avec des temperatures inferieures à zero, j aime bien allumer le blower plusieurs fois, par fraction de 2/3 minutes.

Suis je le seul à le penser ?

par DD63_fr
Mar 30 Déc 2014 à 19:55

Bonsoir idem pour moi j adore le blower je préfère même au massage avec les jets qui me donne mal au dos, mais le miens est chauffant les bulles ne sont pas glace mais a 25/30 degrés car l air dans l habitacle de mon spa est de 18° quand il,fait 0° dehors . Mais un petit ressenti de froid qu même .
Donc même ressenti que vous :)

par QuentinAngel
Mer 31 Déc 2014 à 10:25

Le but aussi d'un blower est de réactiver la circulation sanguine.
Les bulles froides sont plus efficaces que les bulles chaudes.

Après c'est une question de confort.
Nos spa sont installés dans 90% des cas avec un blower classique et seulement 10% avec une blower chauffant.

par Invité
Mer 31 Déc 2014 à 11:48

Mme et moi ne supportons pas les bulles froides quand nos corps sont plongés dans une eau chaude.
Les seules bulles froides que nous tolérons sont celles dans une flute ^^
C'est pourquoi nous avons opté pour un modèle qui fait des bulles avec un système venturi.

par jahislove
Jeu 01 Jan 2015 à 18:48

personnellement je n'utilise quasiment pas le blower , juste un peu l'été quand il fait tres chaud :)

on n'aime pas trop la sensation des bulles froides

par jp73
Lun 05 Jan 2015 à 13:12

moi j'adore ce contraste chaud/froid, c'est une sensation très agréable :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités