Traitement de l'eau NEWATER by Cardpool
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Article D1332-2 Modifié par Décret n°2006-676 du 8 juin 2006 - art. 2 JORF 10 juin 2006.
5° Le pH est compris entre 6,9 et 8,2
Newater pH
Newater Eau
Newater et Angel
Infos
gregos33 a écrit:Je ne connaissais pas ce système adapte au Spa. Intéressant avec un log5 de réduction microbienne, c'est pas du stérilisant mais proche. Cependant 2 points intrigants : la durée de vie de 12 a 24 mois d'une céramique + un montage DOE avec 2 joints plats sur ce type de cartouche fine.
Une céramique à une durée de vie plus longue si elle peut être régénérée chimiquement. Apparement, pas possible sur celle la. Concernant le montage DOE a joint plat, l'efficacité des joints est souvent compromise sous le micron, donc si il faut démonter et nettoyer la cartouche toutes les semaines, je pense que les joints doivent vite perdre leur étanchéité ( marquage du joint par les couteaux du carter). Pourquoi pas un deux joints toriques SOE?
Par contre, le principe technique est vraiment intéressant et porteur. A suivre.
Standen a écrit:Oui, c'est un système qui m'a toujours intéressé. En plus qui a l'avantage de ne pas consommer d'électricité (directement en tout cas).
C'est un de mes grands regrets pour mon Spa que de ne pas en avoir bénéficié.
EdenSpa a écrit:Standen a écrit:Oui, c'est un système qui m'a toujours intéressé. En plus qui a l'avantage de ne pas consommer d'électricité (directement en tout cas).
C'est un de mes grands regrets pour mon Spa que de ne pas en avoir bénéficié.
Je distribue et surtout j'installe le kit Newater sur pratiquement toute les marques, dans la mesure du possible.
Si un jour vous le souhaitez, contactez moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 21 invités