Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Utilisation du Blower sur Clairazur H575

par Ludo9193
Lun 08 Déc 2014 à 15:21

Bonjour,
Je suis sur le point de commander un H575. J'hésite sur l'option Blower. Je suis preneur de vos retours d'experience. Est ce vraiement un plus en terme de massage ?
Merci

par Lotus
Lun 08 Déc 2014 à 18:02

Bonsoir,

Non, le blower n'est pas une pompe de massage, mais c'est une pompe à air et c'est le côté relaxant en fin de séance qui est un plus.
Après chauffant ou pas c'est anecdotique . :wink:

Sinon, en général , c'est standard ou pas mais rarement en option ?

:wink:

Bonne soirée, bonne recherche.

par spagator
Lun 08 Déc 2014 à 19:11

très agréable l'été quand il fait chaud,je regrette que mon spa n'en soit pas équipé.prend-le,tu l'utiliseras suivant ton envie.alors que si il n'y est pas.combient te facture t on cette option?

par DD63_fr
Lun 08 Déc 2014 à 20:55

Je suis d accord le blower c top moi je préfère même les bulles au jets qui me donnent mal au dos, j ai 32 buses d aire c super donc je vous conseille vivement mais c un avis perso pour le blower chauffant c un peu mieux sa évite d avoir des bulles froides dans le dos. Mais effectivement sa chauffe pas bcp.
A bientôt .

par jahislove
Mar 09 Déc 2014 à 19:31

perso , je ne me sert quasiment jamais du blower

ca n'apporte pas grand chose , et ca refroidit vachement l'eau , inutilisable en dehors des période chaude.

par Ludo9193
Mer 10 Déc 2014 à 09:56

Merci pour vos réponses
Je vais essayer de discuter le prix au plus bas
ils proposent bien un blower chauffant dont une partie des buses est sur la place alongée: principe de massage reglable (en puissance et en sequence)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité