Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Estimation prix Spa

par Sbstn
Jeu 13 Nov 2014 à 14:41

Bonjour,
J'ai récemment acheté une maison équipée d'un Spa que je souhaite vendre pour financer quelques travaux.
Étant totalement néophyte, il est assez difficile pour moi d'estimer son prix, je fais donc appel à vos connaissances sur le sujet.

Il s agit d'un Spa desjoyaux acheté en 2005. J'ai récupéré la facture d'achat et le prix neuf s'élève au montant astronomique de 16000€ environ

C'est un modèle JD lounge 5 places possédant les caractéristiques suivantes:
- dimensions 221*200*89
- 4 places assises + 1 couchette
- stérilisation JDzone (ozone)
-47 jets d'eau
-14 jets d'air (blower)
-aromathérapie
-éclairage LED couleurs variables

Merci par avance si vous pouvez m'aider à estimer son prix. Et si certains sont intéressés n'hésitez pas à me contacter !

par Sbstn
Ven 14 Nov 2014 à 12:44

Merci pour cette réponse rapide

Belle promo en tout cas ! cela donne une idée des marges que font les revendeurs de spa :)

du coup pour mon spa de 2005, je peux en esperer combien d'apres vous ?

par Invité
Lun 24 Nov 2014 à 15:36

Tu veux un truc ? Vu le peux que tu va en tirer.
Assure toi qu'il fonctionne parfaitement, tu change le filtre, vérifie si pas de fuites et profite de lui cet hiver ;) ensuite tu verra si tu veux le vendre ou pas ;)

par EdenSpa
Lun 24 Nov 2014 à 17:58

Sbstn a écrit:Belle promo en tout cas ! cela donne une idée des marges que font les revendeurs de spa :)

Quand une entreprise a besoin de cash, elle est prête à vendre à perte.
Je ne sais pas si c'est le cas sur cette annonce, mais c'est une explication plus que plausible.

par spagator
Lun 24 Nov 2014 à 18:43

la vente à perte est interdite par la loi dans notre beau pays.le minimum légal est 5 pour cent au dessus du prix d'achat.sinon,police,menottes ,prison.

info

par Groupe l'Espadon
Lun 24 Nov 2014 à 21:03

c'est pas faux spagator mais il y a des exceptions comme :obsolescence technique ou produits démodés,fin de séries
réapprovisionnement à la baisse ect .mais tout est est réglementée par les articles . du code du commerce .
Après vu ce que l'on connais tous , vu le spa , je crois qu'il doit lui rester encore un tout petit bout de gras à 6500€

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité