damdam_172 a écrit:Effectivement si la plupart du temps il n'y a que 2 personnes , inutile d'avoir 3 pompes, pour nous le choix de la finition Luxor avec les 3 pompes est plutôt ce qu'il nous fallait nous sommes régulièrement 3 voir 4 donc si tu veux un max de puissance de massage en simultané sur toute les places c'est mieux avec 3 pompes.
Pour la musique intégré au Spa, j'en suis content, je l'utilise pompes éteintes sinon les voisins en profite plus que nous évidemment. Mais je l'utilise aussi quand on est pas dans le Spa quand on est sur la terrasse ou dans le hamac c'est plutôt agréable et pratique en Bluetooth.
Tu peux aussi compléter l'installation du son, rajouter des enceintes par exemple .
Nous sommes content de notre achat et nous le référions avec le même equipement aujourd'hui, avec la télécommande en plus, finalement on regrette de pas l'avoir pris, nous trouvions ça inutile.
Bon achat
Damien.
La télécommande est très facile à ajouter.
Il suffit de la commander.
Il faudra percer un trou dans la coque, au-dessus de la ligne d'eau pour le récepteur. C'est sans risque, je le fait tout le temps.
Ensuite il faut connecter le récepteur sur la carte électronique.
Il n'est même pas nécessaire de vider le spa.