Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

pérégrinations d'un acheteur

par Thot46
Lun 16 Déc 2013 à 21:07

Belle soirée que celle ci qui clôture 4 mois de recherche et d'attente.
Je ne connaissais rien au milieu du spa. J'ai découvert que c'était la jungle: de tout à tout les prix, du bon et du moins bon: bref dur de s'y retrouver.

- J'ai donc suivi les conseils de Standen dans son topic http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine47920.html.
Beau travail que le sien, et un beau passionné en quête de la bonne affaire qualité/prix.

- Je voulais privilégier la proximité en faisant travailler les fournisseurs locaux (desjoyaux et everblue :c'est une petite ville). Je n'étais pas super emballé par leurs produits pas donnés , mais bon pourquoi pas :? . Youhou, il y a t il un vendeur digne de ce nom ? Pour m'expliquer le spa ça c'est bon , mais pour ce qui est d’accrocher le client : "ba revenez nous voir, on en reparlera". ok c'est tout vu

- Je contacte alors Florian de JFC. un bon contact. Il a su répondre à mes interrogations, et me tranquilliser sur la qualité des spas fabriqués à 60 Km de chez moi (ma conscience est alors sauve, je vais faire bosser les gars du coin). Nous trouvons un accord et je craque pour le JFC diderot élégance. Quelques petits soucis de logistique, mais tout revient dans l'ordre avec un beau geste commercial de Florian.

Ça y est , il est en place et demain: premier bain (avec photo 8))
un grand merci à Standen pour sa passion, son travail et sa gentillesse.
Un autre grand merci à Florian pour sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme.

Pour ceux qui comme moi il y a quelques mois, souhaitent un spa et se perdent dans la jungle, n’hésitez pas à me contacter. Je ne vous guiderai pas directement vers un spa (suis pas commercial), mais je répondrai à vos questions que moi aussi je me suis posé

par backloop
Dim 19 Oct 2014 à 09:10

bonjour,
pouvez-nous dire ce que vous pensez de votre spa après 11 mois d'utilisation?
merci :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité