On sait que les 2 produits sont très fiables .
Je ne serais pas objectif si on devait blablater technique (école Watkins)
Abordons le sujet différemment : des impressions, le desgin, la convivialité.
On a 2 produits complètement différents de part la forme donc difficilement comparables
Se projeter l'un des 2 Spas dans son jardin changera tout car il en deviendra une des pièces maîtresses. (sûrement le cas non?)
Une chose est sur, la convialité sera au rendez vous :
Le GLEAM me paraît très ouvert est offre véritablement 7 places!
Sa forme rectangulaire ( comme le Cantabria hop hop !) est plus simple à agencer, un agencement classe assuré, ses courbes de lumières, dôme pour dôme pour les pieds, ses éclairages extérieurs.
Le Amore Bay me paraît plus compliqué, sa forme libre restreint l'agencement. La lecture de toutes les places annoncées me paraît impossible!
Je vois 5 personnes (peut-être 5 et demi) en même temps dans le Spa .
D'un autre côté cette banquette m'interpelle, très intime. Ses 2 places semi allongée respirent le confort. Ça me donne envie d'essayer, et y risquer le coup de cœur!
Je trouve dommage cette vision sur les filtres sans couvercle.( sûrement pour l'impression de grandeur )
La fontaine est très sympa, j'ai toujours du mal avec cette finition du flex nex.
Si l'ambition de ce dernier est de le paysager de façon poussé ça peut devenir une pépite au milieu du jardin, mais il faut envoyer (coût?)
En fait, de choisir en ces 2 modèles, devrait être simple, une évidence !
Ça s'appelle : le coup de foudre ! A essayer obligatoirement , à dessiner dans son jardin.
Une approche différente qu'il ne faut pas oublier (se faire plaisir!)
PS : j'ai bien répondu à côté