Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par jahislove
Lun 25 Aoû 2014 à 11:34

belle installation .

par contre tu risque d'etre embeter avec la couverture.
celle ci possede une jupe qui redescend sur le coté du spa , et la ca va pas passer

par jp73
Mar 26 Aoû 2014 à 16:20

merci à tous pour vos retours :wink:
pour la jupe tout va bien se passer, je dois la recevoir tres prochainemet (plus long car commande spéciale).
En attendant je couvre le spa avec des dalles de stirodur livrées avec le spa (encore merci à eux pour leur souplesse).

Les massages sont tres efficaces, vraiment bien placés.
C'est vraiment u spa tres qualitatif sur ce point. Tous les soirs nous en profitons, quel soulagement ! les places assises sont tres confortables et la banquette un régale. 8)

Les pompes sont silencieuses, on entend juste un leger sifflement depuis la terrasse du haut, rien quand on est dans l'eau.

Du coup à l'usage on se rend compte des petits trucs qui sont a paufiner :
Je pense installer une seconde platine de commande ou une télécommande.
Question hygiène rien ne bouge, l'eau est claire malgrés les nombreuses soirées passées dans l'eau, et les après-midi enfants. :roll:

Une chose est certaine, on ne regrette pas nos choix, ni dans les travaux, ni celui de notre fournisseur.

par jp73
Jeu 25 Sep 2014 à 13:32

Voici un petit retour après 2 mois d'utilisation intensive,
nous fonctionnons actuellement en mode "standard", soit 2 x 3 heures de filtration / chauffage, qui suffisent largement à garder l'eau propre et chaude (38°c). Malgré la baisse de T° actuelle, le podium semble correctement isolé.

Un ami va me fournir une caméra thermique pour déceler d'éventuels défauts dans la structure isolante. Seul inconvénient pour ces contrôles, il faut que les écards de T) soient assez importants pour les trouver.
Je vous tiendrai a courant !

En direct et sous le soleil de a Savoie les photos du jour :wink:


Image

Image

Image

par wil_m
Dim 28 Sep 2014 à 16:06

Magnifique.
Tres belle installation.
Vous pouvez être fiers de vous et profitez bien.!

par tophping83
Dim 28 Sep 2014 à 16:25

Super sympa le spa JP belle vue et beau travail
:D :fine:

par Standen
Mar 23 Déc 2014 à 08:35

Félicitation JP, c'est vraiment magnifique. viens à la maison quand tu veux pour me faire un aussi joli coffrage :D

par jp73
Mer 14 Jan 2015 à 20:05

Si tu as du ricard pas de soucis ! D'autant que j'ai une onglet metabo à inaugurer :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités