Ta photo fait tres peur ! d'ailleurs as tu trouvé la cause ?
le choix du full foam est justifié jusqu'à Toulouse pour les raisons cités
tu mets donc en doute toute l'industrie du spa ? pourquoi les marques les plus renommées persistent encore à projeter dans leurs spas cette mousse technique qui coute si cher (c'est pas d'la mousse Casto! et la pareil ça dépend des marques) alors que quelques couches de polystyrene (+ou - dense )une paroi réfléchissante suffisent,
j'ai déjà démoussé des spas, à utiliser marteau et tournevis pour attaquer des mousses hypradenses, je n'ai jamais eu à défoncer les 4 cotés! (on appelle ça une phase de découverte ^^)
Je te l'accorde ce n'est pas une partie plaisir, mais je prefère gratouiller!
ah mais non je gratouille plus c'est vrai !
https://www.youtube.com/watch?v=S8gERdcKzYI
j'ai vendu spas chinois tout jeune. c'est bien pour apprendre . comment gérer les problemes !
des spas de chez freedom (le coquiste) oulala
pas de full foam
J'ai vU, j'ai vendU, mais pas convaincU !
c'est mon experience
Bon pour les rongeurs, je n'ai jamais vu ça (un spa abouti n'a pas ce problème la). d'ailleurs un rongeur grignote aussi les câbles électriques mais aussi les tuyaux (pvc souple contient de l'amidon de maïs , oui monsieur ! ) c'est peu etre presque une protection finalement !
le jour ou tu auras une fuite,c'est bien plus que les quelques économies que tu auras fait en électricité qui vont passées dans la poche du dépanneur.En comptant qu'il veuille bien te le dépanner.
Mais je reviens quand même sur cette phrase :
Normalement, je dis bien normalement.Les garanties existent pour palier à des vices de fabrication comme celui d'une fuite. si le spa ne fuit pas durant ces années de garanties, il risque de durer, et longtemps (exp Watkins).
ça peut arriver malheureusement, après garantie (l'étoile d'invincibilité n'existe que dans Mario et la pareil c'est limité dans le temps)
dans ce cas et si personne de la boite ne veut le faire, c'est un SCANDALE. trop facile de vendre un spa sans rien assumer après.
NotaBene : méfiance aux revendeurs qui changent de marque tous 2, 3 ans