utilisateur spa peyton vos avis ???
bonjour en effet, si vous etes utilisateur d un modèle sundance peyton serie 680 pourriez vous me donner vos impressions!
merci d avance
merci d avance
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
utilisateur spa peyton vos avis ???
akemalao a écrit:bonjour !en tout cas ca sera pas le peyton pas pu l essayé! j ai choisi ca sera un j235 ou 275 en fonction des promos futurs
jacuzzi dispose d 1 contrat d entretien avec des garanties sur le matériel oui ca me rassure davantage! qu une extension de garantie tres couteuse
akemalao a écrit:oui si je veux le j275 avec mon budget il faut que le touche avec la promo passée!sinon si le j235 me convient pas à l éssai j attendrai la prochaine promo du j 275 si pas de negociation.
pour reprendre le contrat d entretien il est tres complet et y en a plusieurs à differents tarif il se prend à tout moment! en general apres la garantie non franchement ca fait plus serieux surtout pour un chat noir comme moi![]()
![]()
akemalao a écrit:oui si je veux le j275 avec mon budget il faut que le touche avec la promo passée!sinon si le j235 me convient pas à l éssai j attendrai la prochaine promo du j 275.
pour reprendre le contrat d entretien il est tres complet y en a plusieurs il se prend à tout moment! en general apres la garantie non franchement ca fait plus serieux surtout pour un chat noir comme moi![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités