Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

utilisateur spa peyton vos avis ???

par akemalao
Jeu 11 Sep 2014 à 15:29

bonjour en effet, si vous etes utilisateur d un modèle sundance peyton serie 680 pourriez vous me donner vos impressions!
merci d avance

par Invité
Jeu 11 Sep 2014 à 17:09

J'ai pas mais j'ai testé et pas convaincu.

La place allongé n'est pas vraiment confortable et le tarif est très haut (9990€) par rapport à un modèle supérieur d'une des marques du même groupe qui est mieux équipé (J-275) que tu peux avoir facilement au même tarif que le Sundance.

Les comparaisons que j'ai faite :

Le sundance donné 5-6 places mais réellement que 5. Le J-275 6 vrais places
le Sundance 35 jets. Le J-275 45 (je sais c'est pas le nombre de jets, mais là ils sont bien)
le sundance cuve lisse. Le J-275 cuve légèrement anti-dérapante.
Le sundance pas de marche interne. J-275 si.
Le sundance choix des colories. J-275 non

Pour l'interne le matériel est identique (même groupe).

Moi pour 200€ de moins que le Peyton, j'ai eu le 275, avec la sono, le lève bâche, le kit de démarrage, la livraison et 2 fioles d'arôme.

Mais honnêtement tous les anciens ici te le diront (et ils ont raison) il faut essayer pour se forger sa propre opinion ;)

par MaBoutiqueSpas
Jeu 11 Sep 2014 à 18:50

Techniquement ,
Il faudrait comparer le peyton avec le J-235 (marino chez Caldera
Et le J-275 face au Hawthorne

Pour les prix c'est une autre histoire, je ne sais pas ça dépend du revendeur local ?

par akemalao
Ven 12 Sep 2014 à 07:13

merci pour vos remarques! par contre en effet j ai deux modeles proposés c est le fameux peyton et le j235 donc voila ca sera l un des deux par contre aucun des deux mis en eau :twisted: :twisted: helpppp

par chris_77
Ven 12 Sep 2014 à 07:43

Bonjour, un essai en eau est très important, a l'époque ou je cherchais le mien, j'en avais essayé plusieur, je ne site aucune marque car ils sont tous presque similaire mais il y aura un plus sur un modele qui pour vous fera la difference, position, jets, revetement de la coque etc.

par akemalao
Ven 12 Sep 2014 à 09:44

je sais que des essais s imposent cependant si je n ai pas l occasion de les voir en eau je pense malheureusement abandonner mon projet.
Le showroom me fait rire, une dizaine de spa par contre un de rempli :lol: :lol: :lol:

par chris_77
Jeu 18 Sep 2014 à 16:07

Salut, tu n'as pas abandonné j'espère akemalao ?

par Groupe l'Espadon
Jeu 18 Sep 2014 à 17:17

mr Bonjour
Pour 9990€ TTC moi je vous propose le spa fabriquer en EUROPEEN de maque WELLIS modèle PARIS en version Deluxe avec 2 pompes de 3 cv ,une pompe basse consommation Laing , équipé d'une gérance balboa BP2100 et panel TP 800 avec récepteur Wifi. Blower Silent à air chaud , stérilisateur UV-C , CADRE WPC ( pas de bois ) , Aromathérapie, spot de fond et leds , couverture et lève couverture et escalier .ect .
http://www.wellis.fr/produits/spa/highline/paris_deluxe
http://www.wellis.fr/denous

par FAFA125
Jeu 18 Sep 2014 à 17:54

Il y a les MP pour les propositions commerciales . . . :?

par Groupe l'Espadon
Ven 19 Sep 2014 à 18:57

est ce que je relève cette "" Poufonnerie "" .? tu penses que c'est plus parlant d'avoir des jets Euphoria™ OrbiSsage™VersaSsage™AdaptaSsage™, 4 Euro-Pulse™, Euro ECT . ils auraient pu les appeler astéro ache, coron fulgure, ou lance de pompier, c'est plus parlant non ? ! bon aller je t'en tiens pas rigueur, je comprends que ça doit fâcher de trouver des spas supérieurs aux siens qu'on vend ! sur ce, je vais me chercher une bière allemande dans mon frigo américain.
Haut plaisir

par MaBoutiqueSpas
Ven 19 Sep 2014 à 19:58

C'est pas pour ça!
Justement c'est accrocheur , ça fait technique ancestral, une culture, une technique bien de la bas!
Du coup, j'ai lu l'article explicatif et donc moins scandinave

Je me bidonne aussi sur les noms de chacun :lol: les miens comme les autres ( les fulgurojetflexnext, le mistik thaïmassagaflow et le fameux rectalifluidiX) cherche pas, j'ai breveté . :idea:

par chris_77
Ven 19 Sep 2014 à 20:32

En tout cas on se marre bien !

par akemalao
Sam 20 Sep 2014 à 07:24

bonjour !en tout cas ca sera pas le peyton pas pu l essayé! j ai choisi ca sera un j235 ou 275 en fonction des promos futurs
jacuzzi dispose d 1 contrat d entretien avec des garanties sur le matériel oui ca me rassure davantage! qu une extension de garantie tres couteuse

par MaBoutiqueSpas
Sam 20 Sep 2014 à 10:40

akemalao a écrit:bonjour !en tout cas ca sera pas le peyton pas pu l essayé! j ai choisi ca sera un j235 ou 275 en fonction des promos futurs
jacuzzi dispose d 1 contrat d entretien avec des garanties sur le matériel oui ca me rassure davantage! qu une extension de garantie tres couteuse


Ils sont jolies et de bonne qualité ça se voit! j'ai un peu regardé les différences des 2 modèles.
il y a combien d'ecart entre ces 2 modèles? (Prix)

1 contrat d'entretien ? ca me semble bien, ca dépend de ce qui est proposé dedans bien sur. si c'est pour passer 1 fois par an tout contrôler alors qu'il est sous garantie, le vidanger et le remplir . bof

par Invité
Sam 20 Sep 2014 à 11:02

La différence en budget est d'environs 1000€ en plus pour le 275.
Par contre il à pour lui 10 jets supplémentaire très bien placés et le siège enfant (que nous allons utiliser comme marche d'entrée).
Perso nous n'avons pas hésités nous avons pris le 275

par akemalao
Sam 20 Sep 2014 à 12:45

oui si je veux le j275 avec mon budget il faut que le touche avec la promo passée!sinon si le j235 me convient pas à l éssai j attendrai la prochaine promo du j 275.
pour reprendre le contrat d entretien il est tres complet y en a plusieurs il se prend à tout moment! en general apres la garantie non franchement ca fait plus serieux surtout pour un chat noir comme moi :lol: :lol: :lol:

par akemalao
Sam 20 Sep 2014 à 12:49

akemalao a écrit:oui si je veux le j275 avec mon budget il faut que le touche avec la promo passée!sinon si le j235 me convient pas à l éssai j attendrai la prochaine promo du j 275 si pas de negociation.
pour reprendre le contrat d entretien il est tres complet et y en a plusieurs à differents tarif il se prend à tout moment! en general apres la garantie non franchement ca fait plus serieux surtout pour un chat noir comme moi :lol: :lol: :lol:

par MaBoutiqueSpas
Sam 20 Sep 2014 à 12:53

akemalao a écrit:oui si je veux le j275 avec mon budget il faut que le touche avec la promo passée!sinon si le j235 me convient pas à l éssai j attendrai la prochaine promo du j 275.
pour reprendre le contrat d entretien il est tres complet y en a plusieurs il se prend à tout moment! en general apres la garantie non franchement ca fait plus serieux surtout pour un chat noir comme moi :lol: :lol: :lol:


haha je comprend (pour ma part c'est les ordi ! )
Un contrat est quelque chose de rassurant et confortable (j'en propose aussi) mais apres garantie on est d'accord.
bonne continuation Mr Guigne !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité