Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

achat spa avec budget limité

par whaps
Dim 15 Juin 2014 à 10:20

tout ce que je peux trouver hors internet et hors de prix pour moi

mon modeste 5000 euros ne suffit pas, donc apparemment c'est du chinois pour moi

après lecture tout le monde semble convaincu que jfc est pas mal aussi je me suis penché sur le modèle Spa Jfc001 un 3 place ou le Spa Haut De Gamme 3 Places Jfc310

quand pensez-vous?

mais aussi : j'ai vu aussi chez royal-star romance electronique balboa coque aristech

beaucoup écrivent qu'il faut essayer un spa avant d'acheter mais dans les showrooms c'est le haut de gamme qui est à l'essai donc inutile pour mon projet

les commentaires du genre : un spa c'est 10000 euros pas moins sont inutiles

par Universalwater Lyon
Dim 15 Juin 2014 à 15:16

Bonjour,

Tu peux trouver des spas neufs en modèles d'exposition.

Certains show-rooms souhaitent renouveler leurs expositions.

Ces Spas peuvent avoir été mis en eau ou pas et les prix sont bien inférieurs aux prix public conseillés.

Pour info, je viens de vendre 1 azur Elite, jets inox et habillage bois( red cédar) pour 5500,00 euros.

Regarde autour de chez toi, les marques présentes, visite les magasins, et demande si les modèles exposés sont à renouveler . ?

Bonnes recherches,

:wink:

par Florian59118
Lun 16 Juin 2014 à 10:27

Bonjour Whaps,

Je viens de vous répondre à votre MP.

A Lotus : Nous savons tous qu'un modèle d'exposition reste un modèle d'exposition. Pour en revenir au modèle Azur que tu mentionnes dans ton dernier email et au vue du prix de ce spa l'année dernière je ne suis pas certain qu'à 5500 eur TTC ton client ait fait une très bonne affaire.:roll:

par MaBoutiqueSpas
Lun 28 Juil 2014 à 22:00

>Bonjour,
des grandes marques comme HotSpring ou Caldera (Usine Watkins) proposent des lignes de spas s'approchant de ton budget !
Ces modèles ne baissent pourtant pas en qualité, sont plus simple plus basique, mais ils claquent vraiment dans un jardin avec du massage sérieux.

par Clair Azur
Mar 29 Juil 2014 à 08:56

finalement avez vous trouvé votre spa ? :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Claude Ai et 1 invité