Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Jaccuzi vs Sundance vs D1

par rob_z
Mar 22 Juil 2014 à 13:07

Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche de mon spas, je n'arrive pas à me décider, plus j'approche de ma décision finale plus je suis hésitant car je trouve d'autres spas, selon vous, le quel serait le must selon ces 3 spas sachant que je n'ai pas de budget précis ? (classés par ordre de préférence pour moi) :

D1 : http://www.d1spas.fr/spa/spa-detente-sa ... bien-etre/

Sundance : http://www.sundancespas.com/880series/maxxus/#

Jacuzzi : http://www.jacuzzi.com/hot-tubs/j-400/j-495/

Merci de votre aide encore une fois

Rob

par sandrine rose
Mar 22 Juil 2014 à 14:00

Salut rob_z,

sans doute déjà dit mais je vais le redire, tu est le seule a savoir quel est le spa qui est fait pour TOI! et l'essaie de ces 3 modèles (ou plus) te permettra d'être sure d'avoir fait le bon choix, après avec ces 3 la je ne pense pas que tu risque grand chose ; )

par Lotus
Mar 22 Juil 2014 à 15:07

Bonjour,

Je crois que les 3 marques sont toutes du groupe Jacuzzi, celui ci étant l'original ( 50 ans) tout de même. .!

Maintenant les réseaux de distribution sont sûrement différents et les revendeurs aussi.

Privilégie, le contact, le service, la proximité et le SAV.

Sinon, 3 grandes marques US .

As tu contacté Hotspring, Caldera , autres groupe US avec aussi de grands spas.

Sinon, il y a de très bons spas Fabriqués en Europe, dont ceux que je vends :wink: :wink:

par rob_z
Mar 22 Juil 2014 à 21:42

Merci, connaissez vous la différence entre ces 3 ? le quel serait le mieux ?

par julien Spa
Mer 23 Juil 2014 à 13:40

Bonjour je me permets de donner mon point de vue, je vends des spas Hotspring et la nouvelle gamme 2014 designé par BMW USA est vraiment sublime!
Avec en plus des jets spécifiques à la marque dont le fameux moto-massage, il faut en éssayer un pour ne pas avoir de regrets.
Nouveauté supplémentaire la tablette de commande sur les grands modèles.
Voilà essayer les c'est toujours le plus parlant car le ressenti de chacun est différent.
Bonne recherche,

par anthonyb
Mer 23 Juil 2014 à 16:08

En effet D1 et sundance font partis du groupe JACUZZI.

Alors autant choisir l'original ;)

Choisi le revendeur le plus proche de toi !

Perso j'ai ma préférence pour jacuzzi :)

par pygmalion.01
Mer 23 Juil 2014 à 20:05

Effectivement les 2 premiers cité sont des sous marque si l'on peu dire du 3ème.

Perso j'ai choisi l'original quand j'étais dans cette situation.

Les finitions et fonctions sont tout de même plus élevée sur l'original :wink:

par MaBoutiqueSpas
Lun 28 Juil 2014 à 21:39

Effectivement les 2 premiers cité sont des sous marque si l'on peu dire du 3ème.

Perso j'ai choisi l'original quand j'étais dans cette situation.

Les finitions et fonctions sont tout de même plus élevée sur l'original


Bonjour à tous voici ma première intervention sur ce site

Et Wahou ! depuis quand Sundance et D1 sont des "sous-marque" de Jaccuzi?
. et D1, c'est encore autre chose : cette dernière fait partie du groupe JaccuziBrand que depuis peu.

Donc estime ces 3 marques de bonne qualité avec leurs atouts et inconvénients (D1 qui devrait profiter de la qualité de service de Sundance heu Jaccuzi!)

par Clair Azur
Mar 29 Juil 2014 à 08:59

Avant de choisir une marque, il faut faire le point sur votre projet, quel utilité, intérieur, extérieur, votre gabarit etc . Ensuite, choisir une marque, essayer les modèles et se décider.

Ainsi, impossible de regretter son achat :D

aussi

par gregos33
Mer 10 Sep 2014 à 18:04

bonjour rob-z
nous sommes aussi en recherche avec un choix assez proche pour l'instant entre
SUNDANCE CAMEO
JACUZZI J355 ou J480
Clair azur H670
Hotspring summit
Jfc 650
Angel spa aquitaine luxor

les premières visites sont instructives, surtout quand on rentre dans le détail et la technique. Sundance et Jacuzzi c'est similaire et pour cause, un peu cher. Un peu déçu par Hotspring coté look et coté machinerie (vu les post précédents je vais me faire 2 copains je sens.:o), surtout qu'ils arretent le SUMMIT en version 2014 et que les autres cuves sont pas tout à fait à notre goût. En plus, leur "tablette mobile" de programmation ne me plait pas du tout. JFC et Angel, à voir mais je me méfie car pas de réseau sur bordeaux et ça va être dûr de voir le matériel.
reste à voir clair azur pour me faire une idée puis on en sélectionne 3 max et on teste
:D :D .et on négocie :twisted: :twisted:

Re: aussi

par MaBoutiqueSpas
Mer 10 Sep 2014 à 21:49

gregos33 a écrit:bonjour rob-z
nous sommes aussi en recherche avec un choix assez proche pour l'instant entre
SUNDANCE CAMEO
JACUZZI J355 ou J480
Clair azur H670
Hotspring summit
Jfc 650
Angel spa aquitaine luxor

les premières visites sont instructives, surtout quand on rentre dans le détail et la technique. Sundance et Jacuzzi c'est similaire et pour cause, un peu cher. Un peu déçu par Hotspring coté look et coté machinerie (vu les post précédents je vais me faire 2 copains je sens.:o), surtout qu'ils arretent le SUMMIT en version 2014 et que les autres cuves sont pas tout à fait à notre goût. En plus, leur "tablette mobile" de programmation ne me plait pas du tout. JFC et Angel, à voir mais je me méfie car pas de réseau sur bordeaux et ça va être dûr de voir le matériel.
reste à voir clair azur pour me faire une idée puis on en sélectionne 3 max et on teste
:D :D .et on négocie :twisted: :twisted:


Et que pensez vous de ce modèle ?
http://www.calderaspas.fr/modeles-de-sp ... /cantabria
3 pompes de massage, du séquentiel,.
Il y a 1 revendeur à Villenave d'Ornon, ça vaut le coup d'œil !

par gregos33
Jeu 11 Sep 2014 à 11:36

Bonjour
Merci pour l'info, je connaissais pas caldera et son distributeur a villenave. On ira jeter un coup d'œil pour se faire une idée ;)

par TOPDÉCOspas
Mar 16 Sep 2014 à 19:08

Bonjour gregos33,

Nous sommes le distributeur de la marque de spas Caldera en Gironde.
Nous serons ravis de vous présenter nos produits sur notre showroom situé :
27 bis rue Yvon Mansencal 33140 Villenave d'Ornon
ouvert du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-19h et sur rendez-vous le samedi.

Au plaisir de notre prochaine rencontre.

Véronique

Merci @MaBoutiqueSpas pour la recommandation :wink:

Merci

par gregos33
Mer 01 Oct 2014 à 22:41

Bonjour
Merci pour cette info. Je suis passe aujourd'hui voir caldeira a villenave, intéressant et beaux Spa. Par rapport à hotspring, le système frog est un plus en traitement d'eau.
A l'heure actuelle, ma short liste est D1, caldeira et clearwater. Tests à venir

par TOPDÉCOspas
Jeu 02 Oct 2014 à 09:51

Bonjour gregos33,

Nous avons été ravis de vous accueillir sur notre showroom et d'échanger sur votre projet.
En effet le sytème Frog est vraiment la solution idéale pour un entretien facile et efficace de l'eau.
Alors n'hésitez pas à venir faire un essai :D
_________________________________
TOPDÉCOspas
importateur spas Caldera

27 bis rue Yvon Mansencal
33140 Villenave d'Ornon
topdecospas@orange.fr

Merci

par gregos33
Ven 24 Oct 2014 à 20:46

Merci Veronique pour votre accueil et toutes les petites attentions charmantes qui ont fait que cet essai en plein air dans votre joli jardin était très agréable 😉😊
le choix final va être difficile car la place allongée du caldera est exceptionnelle côté massage ainsi que les autres sièges complémentaires avec une assise très confortable. Le cantabria teste en eau est très bien mais hors budget, cela donne une bonne idée pour le gène va qui nous intéresse.
Pour l'instant, c'est nego avec la banque 😄 mais une fois ce point règle, le casse tête du choix va commencer car le test en eau était très bon sur le caldera.
À suivre

par jeff82000
Dim 26 Oct 2014 à 11:49

Si le Cantabria de Caldera est hors budget alors le Maxxus de Sundance ou un Jacuzzi J495 encore plus :)
J'ai vu le Maxxus dans un showroom. Il n'y a pas à dire, c'est un très beau spa. Le plus beau à mon gout, devant un J495 et encore plus devant un D1 , qui ne me plait décidément vraiment pas. Mais là on est sur des budgets avant négo autour de 23000-25000 €.
Les modèles de Caldera offre de mon point de vue un très bon rapport qualité/performance/prix. Techniquement et ergonomiquement, ils me semblent bien positionnés. Nous avons craqué pour un modèle Geneva que nous allons maintenant commander dans quelques semaines. Nous avons beaucoup hésité avec le modèle Caméo de Sundance qui peut aussi vous intéresser puisqu'il a quasiment les mêmes dimensions que le Geneva.
Le Geneva partage beaucoup d'éléments avec Hotspring (même pompe, ozonateur, même panneau de contrôle, .). Les garanties sont les mêmes.
Nous n'avons pas essayé le Geneva en eau mais il nous a suffit de le voir pour nous rendre compte que l'ergonomie a été bien étudié. Coté look le Geneva nous a bien plus avec ses petites led discrètes positionnés sur l'habillage, sa fontaine unique, plus belle que toutes celles que nous avons vu, son éclairage bizone (que l'on retrouve Hotspring).
Pour le reste, ce qui fait aussi la différence, c'est le prix négocié, et la confiance avec le représentant de la marque.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité