Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Spa sundance solide et confortable?

par NicoB
Sam 26 Juil 2014 à 15:35

Salut à tous,
j'ai de la difficulté pour choisir un Spa solide et confortable.
je pése environ 200kg, et j'ai peur de choisir un spa qui se fragiliseras trés vite.

Etant donné que j'ai peu de connaissance sur les spas, j'ai demandé à un amis de me conseillé dessus. il me propose de prendre un spas de la marque Sundance.

Maintenant je me retourne vers votre aide, pour savoir si vraiment les spa sundance sont il solide et confortable? merci.
Modifié en dernier par NicoB le Ven 16 Jan 2015 à 21:47, modifié 1 fois.

par spagator
Dim 27 Juil 2014 à 10:53

Bonjour.
tu péseras 8 fois moins lourd dans l'eau,à ce niveau pas de soucis.
Pour ce qui est du confort,et en tenant compte de ta morphologie,le seul moyen d'étre sur de ton achat est d'essayer le spa en EAU.
c'est comme un fauteuil,c'est trés subjectif,donc,n'achéte pas sans avoir essayé,car ce n'est pas une somme insignifiante comme dépense.

par NicoB
Dim 27 Juil 2014 à 21:33

Salut et merci Spagator de me repondre,

j'ai trouvé un spa intéressent pour moi et ma femme
mais aussi le site internet qui propose de faire des essai dans leur showroom. que penses-tu? c'est fiable?

Le SPA qui m’intéresse :
http://www.sundance-spas.fr/fabricant-spa/hamilton-p11.htm

Le formulaire pour un essai:
http://www.sundance-spas.fr/jacouzi.php

et encore merci de ta reponse. :D
Modifié en dernier par NicoB le Ven 16 Jan 2015 à 21:48, modifié 1 fois.

par spagator
Lun 28 Juil 2014 à 08:31

Sundance est un des acteurs majeur dans le monde du spa.
la qualité de fabrication est au rendez vous.
si tu peux essayer le modéle qui t'intéresse c'est le mieux! toi seul sera apte à savoir ce qui te convient.
l'ergonomie étant importante pour toi,ne fais pas ton choix sans avoir essayer.n'hésites pas à choisir un modéle spacieux,c'est important,et c'est plus agréable à plusieurs.

par QuentinAngel
Lun 28 Juil 2014 à 13:44

Bonjour NicoB,
Pour ajouter un modèle à votre liste, nous pouvons vous proposer un essai en eau de notre modèle Aquitaine qui est adapter à votre gabarit.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter :wink:

par Clair Azur
Lun 28 Juil 2014 à 15:14

Dans votre cas, et quelque soit la marque que vous allez choisir, il faut IMPÉRATIVEMENT un essai en eau, en effet pour être sur d’être confortablement installé, il faut fair un test.
Dans votre cas, vous êtes le seul capable de connaitre le spa qui vous va :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités