Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Problème élèctrique avex mon jacuzzi

par cobra001
Sam 05 Juil 2014 à 12:00

Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème électrique avec mon jacuzzi. spi:) spi:) spi:) spi:) spi:)
En effet, début de semaine, je le rebranche et la, il fait sauté mon différentiel général !?!
Je remplace la fiche qui me parais vétuste par une nouvelle et là, miracle, plus de déclenchement au niveau du compteur électrique. :D :D :D
Malheureusement, après +/- 8 heures de fonctionnement, c'est reparti, les plombs sautent à nouveau. :nul: :nul:
Depuis, plus moyen de le rebrancher sans que le diff ne se d’éclanche.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème svp ?
Merci beaucoup.

par cobra001
Jeu 17 Juil 2014 à 11:32

Bonjour,
Mon problème est-il si compliqué que personne ne sait me répondre ?
BAV.

par laroche
Jeu 17 Juil 2014 à 13:27

Salut,

Au hasard : ouvrir pour voir s'il y a de la corrosion, tester le cable, etc . . .

Et donner un maximum d'informations, parce que fournir de l'aide avec pour seule information 'ça disjoncte', c'est mission impossible :wink:

A+

par cobra001
Jeu 17 Juil 2014 à 14:09

Re,
Merci pour votre réponse.
Mais je ne voix pas ce que je pourrais donner d'autre comme info si ce n'est la marque, qui est "Total relax".
En ce qui concerne la corrosion, je ne voix rien de particulier.

par laroche
Jeu 17 Juil 2014 à 14:14

Salut,

Marque, modèle, photos des éléments électriques internes, etc . . .
Je n'y connais pas grand chose en SPA, mais plus tu donnes des billes aux autres contributeurs de ce forum, mieux ils pourront t'aider.
Ne pas oublier aussi qu'on est en période de vacances . . .

A+

par EdenSpa
Jeu 17 Juil 2014 à 18:45

Il faut débrancher tous les équipements de la carte et les retrancher un à un jusqu'à trouver celui qui fait disjoncter.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités