Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Que penser d'un Spa dreammaker ez-Spa ?

par Fred33bdx
Sam 31 Mai 2014 à 20:45

Bonjour,
J'ai vu ce matin un Spa de chez dreammaker, le ez-Spa.

Il s'agit de Spa us, avec une techno de rotomoulage pour le châssis et la coque qui ne font qu'un.
L'isolation est en périphérie avec des sacs de roxul, un mélange de laine de roche et de laine.
Vous verrez sur le site que pour un 4/5 places ça sort pas cher, moins 4500€ livrė installé.
Bien sur qu'une seule pompe filtration et jets, et pas d'ozonateur, mais est-ce vraiment grave pour le prix et une utilisation modérée à priori ?

Avez vous des avis/conseils à me donner car ça me tente bien ;-)

Merci par avance aux contributeurs.

par FAFA125
Dim 01 Juin 2014 à 09:57

bonjour,
j'ai jeté un oeil, c'est quand même pas terrible pour le prix . . .
l'espace me semble plutôt petit (surtout pour les pieds), donc je dirais qu'il n'est utilisable confortablement que pour 2 personnes.
de plus il n'y a aucune variété de massage, les buses étant placées toutes au même endroit.
en résumé je dirais qu'on est pas loin de la baignoire balnéo, ou tout du moins du "bain chaud" . :roll:
si tu veut un spa rotomoulé, je pense que la gamme durasport dispo chez spapromo est plus interressante. :wink:
:roll:

par Fred33bdx
Dim 01 Juin 2014 à 18:30

Merci pour ce premier retour
L'argumentaire ne m.encourage pas à changer d'avis car le seul hic que tu me donnes est que les buses ne varient pas, ce que je savais.
Pour info, en contre partie, j'ai eu des devis sur des modèles **SPAS** et aquazzi ( du chinois si j'ai bien compris) a plus de 5000€, pour avoir comme différence les buses variables, mais qu'une seule pompe et de la mousse polyuréthane sur la coque comme seule isolation.
Ensuite une propo informelle de angel Spa a 5500€, avec livraison a ajouter.

S'il n'y a que cet inconvénient, ça me va.

Sinon, est-ce que d'autres auraient des retours expérience sur cette marque svp ?

par Fred33bdx
Dim 01 Juin 2014 à 20:29

Rebonsoir
Je reviens concernant la marque durasport que je ne connaissais pas : peu ton m'éclairer sur les différences avec le dreammaker dont je parlais car j'en vois pas trop, à part peut être un peu le prix, mais j'ai fait baisser le mien, donc kifkif sur ce point. Merci pour vos lumières.

par EdenSpa
Dim 01 Juin 2014 à 22:27

Je pense que la comparaison ne peut pas se faire seulement sur les pages internet de ces sites.
Il y a de grandes différences entre un spa rotomoulé et un spa acrylique.
Si le premier pèse seulement 130kg, alors qu'un spa acrylique comparable fait le double, ce n'est pas pour rien.
Le réchauffeur est faiblard, la pompe aussi. D'ailleurs, une simple ligne ligne électrique de 10A, avec un câble 3G1.5 donc (c'est ce qui est indiqué sur le site de Dreammaker) est suffisant. Alors que la plupart des marques de spas acrylique conseille un câble 3G2.5 voire 3G6.
Non c'est clair, ce n'est pas du tout la même chose.

par Standen
Lun 02 Juin 2014 à 11:59

EdenSpa a écrit:Je pense que la comparaison ne peut pas se faire seulement sur les pages internet de ces sites.
Il y a de grandes différences entre un spa rotomoulé et un spa acrylique.
Si le premier pèse seulement 130kg, alors qu'un spa acrylique comparable fait le double, ce n'est pas pour rien.
Le réchauffeur est faiblard, la pompe aussi. D'ailleurs, une simple ligne ligne électrique de 10A, avec un câble 3G1.5 donc (c'est ce qui est indiqué sur le site de Dreammaker) est suffisant. Alors que la plupart des marques de spas acrylique conseille un câble 3G2.5 voire 3G6.
Non c'est clair, ce n'est pas du tout la même chose.


Après, ça peut être un avantage selon l'installation électrique.
Et puis tout dépend du cahier des charges.
Si la demande est une grosse pateaugeoire avec de l'eau tiède qui bouge un peu et peut se brancher sur n'importe qu'elle installation électrique. Celui là est tip-top par contre, le prix me semble un peu élevé.

par sandrine rose
Lun 02 Juin 2014 à 17:45

Coucou à tous,
je rejoint certain avis car il est vrai que cette proposition est assez onéreuse, des ami ont acheté un dream 7 pour le même prix est il n'en sont pas vraiment content, car 4500 € cela reste une somme. leur retour négatif est liée au faite qu'un autre couple d'ami que nous avons en commun à acquérir un spa 3 places de la même marque que le notre et que le confort à l’intérieur ainsi que la puissance de massage est nettement supérieur à leur dream 7, de plus le cout de reviens annuel de leur dream 7 est 2 fois supérieure au modèle paéra acheté par nos amis. donc le prix d'achat est une chose mais le prix de reviens en est une autre. l'un dans l'autre leur spa n'a pas fini de leur couter chère sans pour autant les satisfaire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité