Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

DEJA QUELQUES OFFRES de prix

par OUBA17
Jeu 27 Mar 2014 à 20:05

Merci pour ceux qui joue le jeux,pour les autres,je veux parler des professionnels qui ne veulent pas parler d'argent sur ce forum,alors que c est le nerf de la guerre ainsi que leur raison d être.
bon je vais pas m étaler.

merci de l offre pour le chairman 2,mais non merci.
j ai déjà un devis pour:
- jfc voltaire élégance
- **SPAS** maxi relax confort
- angel spa aquitaine
- titan vision 70

ce choix est fait d après un condensé de tout les avis de ce forum
vous voyez ce que je recherche,
aurai je oublié une marque de bonne facture pour un modèle équivalent?
aidez moi a faire mon choix.
je prend tous les avis les pour et aussi et surtout les contres.

merci d avance
ouba17
le bubblemaker

par FAFA125
Jeu 27 Mar 2014 à 20:34

tu as l'air tenté par le made in china , du moins pour moitié . . . :roll:

par spagator
Jeu 27 Mar 2014 à 20:53

Bonsoir.
Tu as de bons spas dans ton budjet chez:
-Catalina,bonne fabrication et bon matos embarqué(américains)
-Chez irrijardin (les pros vont encore gueuler mais ils ont 83 magasins en france,certains ne peuvent pas en dire autant)tu trouves du CAL SPA,MASTER SPA ,et Premium Leisure dans ton prix (tous américains)
-Aquamarine,Biospa,leurs spas ont évolués en bien (français)
-Garden leisure propose aussi des spas de trés bonne facture,made in USA (fabricant dynasty spa)
-Trévi fait aussi des spas de qualité à prix abordable (canada)
Dans ta liste tu as sélectionné **SPAS**,sache que c'est du 100 pour 100 chinois avec un équipement trés bas de gamme,et un prix surévalué.
-Fais toi ouvrir les panneaux du spas pour voir les entrailles de chaques marques,ça te donnera une idée de l'équipement embarqué et de la qualité de fabrication.
Quand tu achétes une voiture,tu te fais bien ouvrir le capo non?Chaque vendeur te dira que son produit est le meilleur (c'est bien normal)mais avec ton budjet 10000 € tu es en droit d'avoir de la qualité,sur du long terme.
toutes les marques tombent en panne ,privilégie un SAV réactif et une enseigne qui a un passé

par sandrine rose
Sam 29 Mar 2014 à 11:59

Haa spagator, c'est tjs un plaisir que de te lire.
En plus de tes infos, je dirais que dans la liste fournis bcp de spa ne corresponde pas au critère. un spa 6 place c'est bien, mais quant je vois **SPAS** qui fait du 6 place en 2.12x2.12x 84 cm de haut, je pense qu'on peut dire qu'il n'y aura jamais plus de 3 adulte qui rentre la-dedans.
bcp de personne sur ce forum insiste uniquement sur les marque à choisir et surtout à éviter. mais bien souvent personne ne parle de comment être "sure" des caractéristique qui seront nous satisfaire.
Quant nous cherchions notre premier spa, on avis très peut d'info, et on a fait plusieurs essaie "inutile".
Déja un essaie en magasin ce n'est pas forcément "évident" pour nous clients alors quant en plus de sa. on perd du temps à ce déplacer et essayer des spa qui déjà sur le papier "quant on arrive lire entre les ligne" ne vont pas . sa deviens usant et au final on a même plus envie d'essayer .

Un peu plus d infos sur authentic spa

par OUBA17
Sam 29 Mar 2014 à 16:46

Bonjour,
Je viens de demander un devis
Pour un Majorque élite de chez authentic spa.
Fabrique dans quel pays?
Un avis ?

Le bubblemaker

par spagator
Sam 29 Mar 2014 à 17:40

ça sent le chinois à plein nez.
+ un pour leur site,ou ça se masturbe à fond la caisse par exemple dans les rubriques "ce qui a été dit" et "ce qui n'a pas été dit"
attention à ne pas en mettre de partout!
Aprés,c'est peut étre ça le commerce non?
Bon,pour le prix,si les pompes et l'électroniques sont de bonnes factures,pourquoi pas? mais ça fait quand méme une somme.
Ce n'est pas toi sandrine qui a un spa de chez eux?
si oui,tu pourras éclairer OUBA 17 sur les composants mis en euvres et la qualité de fabrication de ces spas

par sandrine rose
Mar 01 Avr 2014 à 09:17

bonjour spagator.
j'ai bel est bien un spa de chez eux. connaissant ta façon de répondre quant un site ou un produits n'est pas bon je suis ravi de te lire. ; )
Personnellement les informations donner par cette société nous ont beaucoup aider dans le choix de notre spa, il n'ont jamais critiquer d'autre marque et en on même complimenté plus d'une quant nous étions en mode "comparaison" contrairement à d'autre ou c'est tjs le même discourt . C'EST NOUS LES MEILLEURS LES AUTRE SONT NUL
Nous avons donc trouvé leur information cohérente et sincère (pas toi?)
Après en ce qui concerne le produits cela fait maintenant 5 ans que nous avons le notre . comme bcp de monde je pense que nous étions un peut perdu au début en ce qui concernés le traitement de l'eau est nous avons tjs pu compter sur eux pour nous aider. le spa à eut un problème l'année dernière (sonde de température HS) et 4 jrs près il été la pour changer les sonde, arrive le moment de la facture et la à notre grande surprise, nous n'avons rien eu à payer et ceux malgré que le spa n'est plus sous garantie. notre interlocuteur nous à dit que cette intervention été offert pour nous récompensé de notre fidélité. c'est vrai qu'en 5 ans nous avons tjs acheter nos produits d’entretiens chez eux et que quant on nous le demande, on hésite pas à dire à quel point on est satisfait. mon conjoint à de gros problème de dos et la puissance délivré par leur modèle est vraiment formidable.
Après en ce qui concerne la provenance de leur spa, je t’avouerais spagator qu'on s'en moque complètement d'ou il vienne, cela fait plusieurs année que je lie ce forum et tu dois avoir souvenir spagator d'un cas ou tu à participé au débat, qui avais acheter un spa neuf chez un fabricant français très présent sur ce forum et que le spa est arrivé avec des cloque dans la coque et d'autre chose, et il à fallu que le clients utilise le forum pour plaider sa cause (je ne sais pas ce que sa à donner) mais pour nous ce n'est pas sa non plus le commerce.

mon retour sur Authentic Spa est différent car d'autre ami à nous on acheter un spa chez eux et il sont tjs nos ami . ; )

Alors oui, sans doute chinois (tout comme tout les composant électronique balboa) Mais si tu a vu le site toi qui est un fin connaisseur qui ne vend rien, tu à pu constater par toi même. nous avons fait plusieurs marque avant de nous décider et le rapport qualité prix été pour nous imbattable. le châssis auto-porté, l'isolation, la puissance cohérente par rapport au nombre de jets, les différents jets et surtout la qualité de finition nous à séduit.

Alors voila, c'est plus long que d’habitude mais pour une fois qu'on sais de quoi on parle . mdr on en profite .

par spagator
Mar 01 Avr 2014 à 11:03

et bien voilà un retour intéressant et constructif.
ça fait plaisir!Surtout pour la réactivité du SAV chose trés importante.
En ce qui concerne la personne qui a eut un probléme de cloque,je ne me rapelle pas avoir lu de retour sur le dénouement de l'histoire sur ce forum,mais je suis peut étre passé à coté du post,ou bien il a disparu.
Merci à toi sandrine pour ces éclaircissements détaillés et bonne baignade.
9a va surement aider OUBA 17 dans sa recherche.

par sandrine rose
Mar 01 Avr 2014 à 13:31

merci spagator, nous somme un peut comme toi. (avec les connaissances en moins ;) ) nous trouvons le spa en général tellement bien que ci on peut aider . car nous avons aussi des ami qui on acheter ailleurs (je ne préfère pas mentionné la marque) par contre eut sont très déçus.
en ce qui concerne le poste en question, je pense qu'il a été supprimer et qu'un arrangement à dut être trouver car sinon le propriétaire du spa aurais crée d'autre poste je pense . l'essentiel c'est qu'une solution a été trouvé.
bonne chance à OUBA17 et à bientôt sur d'autre poste peut être

par spagator
Mar 01 Avr 2014 à 13:51

ben si ,il faut la mentionner la marque de tes amis qui sont mécontents,sinon,ça ne fait pas avancer le chmilblick,et ça pourra servir à de futurs acheteurs

par sandrine rose
Mar 01 Avr 2014 à 14:05

le chmilblick comme tu dit nous à déjà valu une lettre d'avocat . bon c'est pas la même marque mais depuis je préfère éviter de prendre partie.
Après cette marque à déjà été cité dans d'autre poste donc c connus . et je en me permettrait jamais de faire d'un cas plus ou moins isolé une généralité.
Dans notre entourage on a des gens qui utilise des spas de marque différente :
Jacuzzi
**SPAS***
Blue Lagon*
Dimention 1 ou D-one (excuser pour l'ortographe)
Authentic Spa

je suis peut être un peut vieux jeux mais j'ai encore tendance à faire confiance au gens qui paresse honnête et je laisse agir le feeling
dans la liste ci dessus nous somme plusieur à avoir acheter chez Authentic Spa (tous comptent) un couple d'ami à le dimention one (très comptent) tout les autre sont déçus.

merci pour les infos

par OUBA17
Mar 01 Avr 2014 à 20:58

bonsoir,
merci a tous les 2 pour toutes ces infos.
très bon contact avec le commercial d authentic spa,
qui ne cache absolument pas la provenance,
a la différence de commerciaux d autres marques qui essayent encore de nous faire croire que leurs spas sont fabriqués en France.
de très bon conseils,une bonne écoute,au final ,il me conseille un autre modèle ,le formentéré.
il ne me reste plus qu a aller l essayé .

mon dernier spa est d une des marques que tu as cité dans ton dernier post sandrine rose.
bilan après 2 ans:
-bloc résistance hs au bout de 6 mois
-télécommande hs au bout de 14 mois(et plus sous garantie)
problèmes de soudures sèches sur la carte de régulation qui engendré un faux contact de l alimentation.

je me suis fait avoir sur mon dernier spa ,c est pour ça que je me renseigne bcp plus afin de trouver un spa qui me convient,et qui tienne la route,et quand il tombera en panne,que je pourrai dépanner.

ouba17
le bubblemaker

par Clair Azur
Jeu 03 Avr 2014 à 08:37

Avez vous eu l'occasion de tester votre futur spa ?

essai du spa

par OUBA17
Jeu 03 Avr 2014 à 21:11

il faut qu ion trouve un wk de dispo pour traverser la france
et aller essayer ces spa en moselle.
car malheuresement il n y a pas de centre d essai plus proche.

par Clair Azur
Ven 04 Avr 2014 à 08:31

Si vous ne voulez pas aller aussi loin dans un premier temps , nous avons un showroom prés de la Rochelle.

Magasin La Rochelle
30, impasse des Lauriers
17940 Rivedoux Plage
0800 333 233

par damned
Mer 23 Avr 2014 à 11:51

Bonjour, le titan vision 70, n'est-ce pas le strong spa Madrid 70 en fait ? Si c'est chez ligne spa c'est bien un Strong Spa.bizarre quand même de ne pas être plus clair sur la marque. Sur leur site ce titan n'existe plus en fait, il s'agit d'un vieux lien mais on ne retrouve plus cette ligne L.SPA modèle titan, il y a soit leur ligne chinoise Centurion soit la marque américaine Strong Spas.

par nataly.ljz
Lun 05 Mai 2014 à 17:44

Alors, finalement tu t'es décidé pour Authentic spa ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité