Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

probleme spa sundance modele capri

par tibo56
Mar 22 Avr 2014 à 11:59

Bonjour

les beaux jours arrivant j ai remis ce week end mon spa en eau

j'ai du reamorcer la pompe pour chasser l air tout fonctionnait hier bubler pompe ozoneur rechauffeur

et la ce midi je vais pour voir si l eau est a temperature et rien sur l ecran d affichage, j eteind je rallume et j ai juste "- - - -" rien de plus et je ne peux rien faire

n ayant pas le mode d emploi quelqu un saurait il m aider?

d avance merci

Thibault

par tibo56
Mar 22 Avr 2014 à 19:51

je me suis repenché sur mon spa ce soir pour voir ce qu il affiche tout de suite apres l avoir rebranché et il me met "Ho" suivi de 44°C suivi de " - - - -" l eau n est pas du tout bouillante plutot 20-25°C

est ce que ca pourrait etre la sonde de temperature qui deconne et qu il faudrait remplacer?

merci

par spagator
Mer 23 Avr 2014 à 09:42

Bonjour.
Celà peut venir soit de la sonde,soit de la pompe de circulation qui ne fontionne plus,dans ce cas la température de l'eau monte instantanément dans le réchauffeur vu que l'eau ne circule pas et le spa se met en protection.

par tibo56
Mer 23 Avr 2014 à 11:54

spagator a écrit:Bonjour.
Celà peut venir soit de la sonde,soit de la pompe de circulation qui ne fontionne plus,dans ce cas la température de l'eau monte instantanément dans le réchauffeur vu que l'eau ne circule pas et le spa se met en protection.


merci pour cette reponse une idee de comment isoler le probleme? ou alors me conseillez vous de faire venir un depanneur ?

par spagator
Mer 23 Avr 2014 à 12:28

regarde déjà si ta pompe de circulation fonctionne

par Lotus
Mer 23 Avr 2014 à 19:34

Bonsoir,

As tu contacté directement l'importateur en France ?

Ou le revendeur qui a mis en place ton Spa?

Tiens nous informé.

par tibo56
Mer 23 Avr 2014 à 19:42

Lotus a écrit:Bonsoir,

As tu contacté directement l'importateur en France ?

Ou le revendeur qui a mis en place ton Spa?

Tiens nous informé.


non personne pour l instant j ai pensé a ce forum en premier lieu et je l'ai acheté d occasion donc je l avais mis en service seul

LE SPA UN PLAISIR

par LAURENT D
Mer 23 Avr 2014 à 20:09

Bonsoir
Tu peux me contacter pour que je t'aide a déterminer le problème

8) 8) 8)

par tibo56
Mar 10 Juin 2014 à 17:53

bonjour

merci a tous pour votre aide et particulierement a laurent D qui m a bien renseigné

j ai finalement appelé la societé sundance, et ils ont été tres sympathique, si ca peut en aider d autres:

on m a dit de debrancher la sonde et de rallumer le spa si sn1 sn3 cligonote c est que c est la sonde qui est defectueuse

ils m en ont donc envoyé une des reception de mon cheque, la procedure de remplacement a été brievement ecrite et on m a meme proposé un soutien telephonique pour le remplacement

j'ai trainé a remplacer la sonde la laissant 15 jours sur le coin de ma table, et la personne que j avais eu chez sundance m a telephoné pour savoir ou j en etais

bref societé tres serieuse, mais etait ce encore a demontrer ?

petit bemol pour moi j ai vendu ma maison et avec le spa alors je ne sais pas si j aurais l occasion de retrouver un aussi bon spa a un aussi petit prix (2k€ ^^)

enfin bon ca ne reste que du materiel :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité