Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Spa Volition

par ninice84
Dim 26 Jan 2014 à 16:31

Bonjour,

Je suis en train de réfléchir quant à l'achat d'un spa pour l'installer dans une maison que je viens d'ouvrir à la location saisonnière dans le Vaucluse.
Je souhaiterai des avis et de recommandations sur cet achat.
Avant toute chose, il faut que ce soit du robuste. Le budget est également important puisque je ne dispose pas d'un gros budget (maximum dans les 6000€).
Sur une foire, un revendeur m'a fait connaître les spa Volition. Je suis pas mal tentée par leurs modèles. Notamment le Newcastle Premium.
Qu'en pensez-vous ?
Que me conseillerez-vous ?

Merci beaucoup par avance, parce qu'au milieu des toutes les offres, je suis un peu perdue !

Show room angel spa

par QuentinAngel
Lun 27 Jan 2014 à 18:17

Bonjour,

A titre d'information, nous avons un showroom pas très loin de chez vous (Nîmes) et usine à St gilles dans le Gard.

Nos spa correspondent à vos recherches et répondent à vos critères de prix, qualité et surtout adapté à votre utilisation semi professionnel.

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter en MP

Au plaisir :wink:
Angel SPA Nîmes
Modifié en dernier par QuentinAngel le Mar 28 Jan 2014 à 10:04, modifié 1 fois.

par ninice84
Lun 27 Jan 2014 à 20:16

Je vous remercie pour votre message, je vous ai envoyé un message pour plus d'information.

Je souhaiterai avoir d'autres témoignages et avis avant de prendre une décision.

par jahislove
Mer 29 Jan 2014 à 08:57

connais pas cette marque

par ninice84
Mer 29 Jan 2014 à 10:03

C'est un fabriquant français situé à Valence - donc à proximité de notre département.
Nous avons un revendeur près de notre domicile qui nous l'a fortement conseillé. Niveau qualité/prix ils sont intéressants.

Avant de me lancer, je souhaite avoir différents avis ou des recommandations sur d'autres modèles ou marques. Et, savoir ce qu'il faut regarder lorsque l'on achète ce type de produits pour un usage semi-pro.

http://www.volition-spas.com/accueil/

par QuentinAngel
Mer 29 Jan 2014 à 11:23

Pour un usage semi pro, en dehors du sav qui doit être très pro.

Il faut que le spa soit simple d'utilisation, et équipé de composants très rigides (notamment au niveau des vannes, jets ou des venturis) et si possible deux panels (standard et simple) pour simplifier l'utilisation du spa et éviter aux clients de toucher à toute la programmation (température, filtration,.)

Après j'ai pour habitude de déconseiller les cascades ou autre options qui risque d'être mal utiliser et donc de causer des problèmes dans le temps.

par avipur
Mer 29 Jan 2014 à 12:03

perso j ai ami qui a un spa volition le "gold coast " depuis pres de 2 an pas de souci particulier
->electronique balboa
->pompe lx whirlpool
on est plutot bien dedans
puissance des jets plutot pas mal par raport a un bahia de chez tropic

par Lotus
Mer 29 Jan 2014 à 13:56

Bonjour,

Sinon, je crois que tout pour l'eau revend ces spas.

Peut être même un revendeur de Spa du Vaucluse , mais côté Cavaillon .

Bonne recherche.

:wink:

par ninice84
Mer 29 Jan 2014 à 16:17

Je vous remercie pour vos réponses.

Lotus, je ne trouve pas sur le net les produits tout pour l'eau.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité