bonjour,
je possède ce modèle depuis un peu plus d'un an
Ce spa correspond à la qualité que l'on attend malgré le prix catalogue exorbitif ! ! !
Pero je ne l'aurai jamais acheté au prix catalogue, si je n'avais pas trouvé une bonne affaire.
Pour ce qui est de la lumière et sono c'est le top
Pour l'entretient comme tout spa il faut s'en occuper un minimum, la filtration est tout de même d'une grande efficacité.
Pour la puissance des jets, c'est phénoménal une grosse, très grosse puissance surtout quand on dévie une pompe sur une seule place
Et pour ton inquiétude de la place allongée, elle est tout sauf petite.
(je doute que tu trouves plus grand en terme de place sur le marché)
C'est d'ailleurs le seul reproche que je trouve à ce spa, la morphologie des places n'est pas des plus adaptée aux européens à mon avis
J'entend par là que les places sont justement très grandes pour des petits gabarits (moins de 1m75)
Exemple dans la place allongée, le massage du canal carpien m'arrive au bout des doigts

et mes pieds ne touchent pas les buses si je ne m'allonge pas de tout mon long.
Dans une des place assise, les jets ne sont pas vraiment dans mon dos mais passent sur le côté sans pouvoir profiter à 100% du massage (à moins de se décoller un peu le dos du siège) ce ci même en orientant les jets le plus à l'intérieur possible.
Bref, pour faire ton choix, rien ne remplacera un essai en eau bien évidemment