Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spas

par reyon
Lun 02 Déc 2013 à 16:27

bonjour
je reflechis pour l'achat d'un spas de 6 à 8 places de bonnes qualités pour cela je souhaiterais savoir ce qu'il convient de verifier avant de conclure avec un revendeur?
Pouvez-vous me donnez des marques françaises et etrangeres fiables

par QuentinAngel
Lun 02 Déc 2013 à 17:23

Bonjour REYON,

En tant que professionnel, je ne vais pas me permettre de vous orienter sur une marque ou une autre 8)

Mais si vous souhaitez en savoir plus sur la fabrication des spa.
Je vous invite à nous rejoindre lors de notre prochaine journée portes ouvertes sur notre usine de Saint Gilles dans le Gard qui aura lieux le Samedi 21 Décembre.

Vous pourrez y voir la fabrication d'un spa, mais surtout toucher chaque atelier du bout des doigts pour en connaître d'avantage.
Le but de cette journée est vraiment de partager notre savoir et répondre à toutes vos questions :idea:

Au plaisir de vous compter parmi nous :D

par Clair Azur
Lun 09 Déc 2013 à 14:26

Bonjour, difficile en tant que professionnel d'expérience (plus de 20 ans déjà!)de ne pas parler de ses propres produits donc je te conseille d'aller consulter notre site www.clairazur.com pour te donner une idée des différents produits existant.
d'une manière plus générale, fais attention à la qualité de fabrication, d'isolation et de filtration de ton futur spa pour ne pas regretter ton achat avec un bassin qui te coûter cher et dont tu profiteras moins. regarde bien aussi les massages (nombre de jets, positionnement, confort des assises ou allonges)proposés puisque la fonction massage est essentielle quand on choisit un spa. et concernant les entreprises, vois si elles revendent seulement et quelle est l'origine de leurs bassins ou si elles ont un pôle fabrication en France, qualité du SAV, etc.
et surtout si tu as l'occasion d'aller dans un magasin (en ce qui concerne Clair azur, le showroom le plus proche de chez toi est à lyon avec des portes ouvertes prévues en janvier) ou sur un salon pour voir et tester le spa, c'est idéal !
bonne recherche en espérant avoir le plaisir de proposer le spa qui répondra à tes attentes !

par jahislove
Mer 11 Déc 2013 à 14:07

difficile de choisir une marque plutot qu'une autre.

tout depends déja de ton budget , c'est un peu comme les voitures , ya des Rolls, des Porsche , des Mercedes , des Renault, des Lada, toutes roulent mais c'est pas au meme prix :)

il existe une multitude de spa 6 places entre 5000 et 20000€ en gros , un 8 places c'est déja plus rare mais ca reste dans la meme gamme de prix

un détail important c'est aussi le SAV , un technicien qualifié à proximité c'est toujours préférable.

en jetant un oeil aux post-it de ce forum ça te donne déjà une idée de quelques marques

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités