Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spas occasion

par vtm
Dim 08 Sep 2013 à 14:53

Bonjour,
Parcourant le forum depuis un moment dans l'optique d'acheter un jour un spas, voila que l'on me propose un spas d'occasion, un sunrise paragon 6 places de 2005, il est à priori en parfait état de marche, mais je ne peux le vérifier, car il mis en vente dans un dépôt,
Je voulais avoir un avis de connaisseurs, sachant que je pourrais négocier le prix sous les 3000 euros,
merci de vos réponses.

Re: spas occasion

par Standen
Dim 08 Sep 2013 à 17:07

vtm a écrit:Bonjour,
Parcourant le forum depuis un moment dans l'optique d'acheter un jour un spas, voila que l'on me propose un spas d'occasion, un sunrise paragon 6 places de 2005, il est à priori en parfait état de marche, mais je ne peux le vérifier, car il mis en vente dans un dépôt,
Je voulais avoir un avis de connaisseurs, sachant que je pourrais négocier le prix sous les 3000 euros,
merci de vos réponses.

Vous trouverez peut être sur le forum un réparateur de spa qui (moyennant finance) peut vous accompagner afin de faire le tour du spa.
Pour avoir été voir quelques spas d'occasion, l'opération est assez risquée surtout s'il n'est pas en eau.

par spagator
Dim 08 Sep 2013 à 17:12

J"en suis à mon 23 ième spa vendu d'occase (oui,je suis addict),et personne ne me poursuit avec un fusil,un spa d'occase peut étre une exellente affaire,mais il faut bien faire le tour du produit et impérativement le voir en eau.(sauf si tu le paye 400€)

par Standen
Dim 08 Sep 2013 à 17:23

spagator a écrit:J"en suis à mon 23 ième spa vendu d'occase (oui,je suis addict),et personne ne me poursuit avec un fusil,un spa d'occase peut étre une exellente affaire,mais il faut bien faire le tour du produit et impérativement le voir en eau.(sauf si tu le paye 400€)

Quand je parlais d'opération assez risquée. C'était pour des profanes comme moi pas des semi-pro comme toi.
C'est clair que l'on peut faire des affaires. Je rage toujours d'une occase qui m'est passée sous le nez!

par spagator
Dim 08 Sep 2013 à 17:53

c'était quoi et à quel prix?

par Standen
Dim 08 Sep 2013 à 18:09

spagator a écrit:c'était quoi et à quel prix?

Un sundance Cameo qui avait 5 mois. Il était nickel et livré et installé par les gars qui avaient livré le spa pour le revendeur.
Il me le faisait à 7500€. J'ai dit à la personne que je revenais dans 3 jours pensant qu'un achat de ce prix ne partirai pas aussi vite. Et bien, je me suis trompé!

par vtm
Dim 08 Sep 2013 à 19:36

Merci pour ces premières réponses,
En fait étant assez bricoleur, je me posais la question si le jeu en valait la chandelle de part la qualité du produit, de la disponibilité des pièces de rechanges ainsi que des filtres.
D'autre part, il n'a pas été beaucoup utilisé, car étant placé dans une maison secondaire

par Lotus
Dim 08 Sep 2013 à 19:39

Bonsoir,

Avec un prix public de 19990,00 TTC euros et seulement de 5 mois tu aurais du foncer . :wink:

En plus, livre installe, . Tu dois te mordre les doigts . Ou autre . :wink:

Mais bon , comme tu l'as indique tu as ou vas commander un Spa. Et vu tes recherches affichées ici ce devrait être un must . Rapport qualite/prix !

À suivre donc .

Bonne soirée. :wink:

par Standen
Dim 08 Sep 2013 à 19:58

Lotus a écrit:Bonsoir,

Avec un prix public de 19990,00 TTC euros et seulement de 5 mois tu aurais du foncer . :wink:

En plus, livre installe, . Tu dois te mordre les doigts . Ou autre . :wink:

Mais bon , comme tu l'as indique tu as ou vas commander un Spa. Et vu tes recherches affichées ici ce devrait être un must . Rapport qualite/prix !

À suivre donc .

Bonne soirée. :wink:

Oh. Oui, je m'en mords encore les doigts. Il aura fallu voir ma tête lorsque j'ai rappelé pour dire que je le prenais et que le gars m'a dit qu'il était vendu. :twisted:

Pour la petite histoire, le gars avait acheté le spa pour sa femme. Elle l'a quitté peu de temps après. Et ils déménageaient tous les 2 en appartement. Le spa était trop lourd.
Comme le spa, d'après lui, ne rajoutait aucune valeur à la maison qui était en vente et que l'épouse voulait du cash rapidement. Ça a fait un heureux. Malheureusement pas moi.

Effectivement, je pense avoir pas mal négocié mon spa sinon. Mais, c'est quand même pas du même ordre que cette occase. Sinon, j'ai raté un Sundance Capri de 4 mois livré là et installé par le revendeur que le particulier me laissait à 6000 euros. Le spa était trop petit donc je ne suis pas dégouté. Mais c'était pas une mauvaise affaire même si rien à voir le Cameo.
Là, franchement, on peut le dire. J'ai vraiment été très con!

Donc, la chose à retenir pour l'auteur du post. Si l'affaire est belle, il faut aller vite.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 2 invités