Merci Standen,
j'espère que ton Post ne sera pas modéré à cause de mes propos
j'espère que ton Post ne sera pas modéré à cause de mes propos

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Standen a écrit:Pierre68 a écrit:En réponse à Standen qui questionne ma demande de remboursement, mon but, depuis que je me suis décidé d'acquérir un SPA a toujours été le même: pouvoir en profiter. ce qui n'a pas été le cas à cause de tous les problèmes rencontrés.
Je demande le remboursement tout simplement pour pouvoir en acquérir un autre SPA (désolé, je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre), qui, je l'espère, sera de meilleur fabrication et me permettra enfin d'en profiter. ce que je souhaite par dessus tout.
J'ai donc fait par de mon refus de la proposition d'échange aujourd'hui (que j'espère tout le monde qui a pu voir mon post entre 2 censures comprendra), et suis en attente de l'acceptation du remboursement. Si cette demande est acceptée, cela permettra de relever l'estime que j'ai pour cette marque, et que je suis sûr que tous les visiteurs salueront.
Un mot encore à l'équipe de modération. ce forum m'avait fait choisir le SPA A.L car je ne voyait que des retours positifs. je sais maintenant pourquoi.
C'est une chose que je peux comprendre. En effet, chat échaudé craint.
Bon courage Pierre. J'espère que vous trouverez une solution avec A***L qui soit acceptable pour vous et possible pour eux. Pour ma part, je me dépêche de faire des copies d'écran de tous mes messages et en profite pour annoncer que j'ai fait mon choix.
Dès réception du spa. Je ferai un retour exhaustif sur ma commande et le Spa. Je vais quand même laisser durer le suspens jusqu'à signature et fabrication.
Allez, un indice c'est un **********, un modèle fabriqué par ********** dans le pays suivant **********
Pierre68 a écrit:Merci Standen,
j'espère que ton Post ne sera pas modéré à cause de mes propos
Standen a écrit:Pierre68 a écrit:Merci Standen,
j'espère que ton Post ne sera pas modéré à cause de mes propos
De rien. C'est normal. Et vous voyez, je ne suis pas le seul dérangé par cette modération qui, je pense, n'est pas justifiée car pour avoir lu votre message, il me paraissait des plus modéré et sans agressivité.
En ce qui concerne la modération de mes messages. Ce n'est pas grave si ça peut être utile à la communauté du forum.
La seule chose qui me gênerai, c'est de redevenir pataugeur sans bouée
Pisa2011 a écrit:Bonjour,
Pour ma part, j'ai eu le temps de lire le second sujet, et je suis comme tout le monde assez déçu de l'attitude d'A***l (de faire à nouveau fermer ce sujet) alors que de mon point de vue, la société n'avait pas particulièrement à rougir de son attitude dans cette affaire (on a vu bien pire ici). J'attendais avec intérêt que leurs représentants s'expriment ici mais ils sont tous muets en ce moment, et j'ai du mal à croire que ce soit un hasard.
C'est triste car cela fait perdre beaucoup de sa crédibilité à ce forum.
J'espère que nous aurons une explication de leur part sur leur attitude dans cette affaire une fois qu'elle sera réglée.
patricecar a écrit:Standen a écrit:
LOL ok Standen mais modifies ta signature puisque tu n'es plus en recherche
cedricko a écrit:Pour ma part je suis entièrement d accord avec standen
Je trouve ça honteux de supprimer des post sur un forum car les futurs acheteurs doivent pouvoir se faire une idee d éventuelles problèmes rencontrées.
Moi même futur acheteur potentiel, je ne sais plus si je dois ou pas acheter un spa, tout ça car les modérateurs suppriment les post négatifs alors combien de posts négatifs ont déjà étaient supprimés .
Maintenant le faîte d avoir des posts négatifs mais d y apportent des réponses positifs auraient sûrement plus rassurant pour un futur acheteur , vous ne pensez pas ?
Merci encore à vous modérateurs de m avoir ouvert les yeux et de me dire que c'est peut être une bonne ou mauvaise chose d acheter un spa étant donner que si l on reprend vos post tout va bien jamais de problème enfin pour certaines marques seulement .
Standen a écrit:cedricko a écrit:Pour ma part je suis entièrement d accord avec standen
Je trouve ça honteux de supprimer des post sur un forum car les futurs acheteurs doivent pouvoir se faire une idee d éventuelles problèmes rencontrées.
Moi même futur acheteur potentiel, je ne sais plus si je dois ou pas acheter un spa, tout ça car les modérateurs suppriment les post négatifs alors combien de posts négatifs ont déjà étaient supprimés .
Maintenant le faîte d avoir des posts négatifs mais d y apportent des réponses positifs auraient sûrement plus rassurant pour un futur acheteur , vous ne pensez pas ?
Merci encore à vous modérateurs de m avoir ouvert les yeux et de me dire que c'est peut être une bonne ou mauvaise chose d acheter un spa étant donner que si l on reprend vos post tout va bien jamais de problème enfin pour certaines marques seulement .
Et bien. On est toujours d'accord une fois de plus
Pierre68 a écrit:Des bonnes nouvelles semblent se dessiner petit à petit.
A***L est à l'étude de ma demande, et a fort bien compris la situation et mon point de vue.
Ils reconnaissent également que leur attitude concernant mon post n'était pas des plus adroite ni appropriée.
Je les remercie donc de finalement prendre mon cas au sérieux. Cependant, rien n'est fait.
à suivre.
fabetmanu a écrit:Bonjour
comme certain le savent je suis l'ancien propriétaire et créateur de ces cher Spa Angel .
Ce que je viens de voir est un sentiment de panique de la part Universal water, Atlantis, Zen Spa. On efface pas un post on y répond. A la vue de tout cela je viens d'appeler Mr F.J.L directeur actuel pour connaitre les faits.
La transparence c'est aussi la confiance.
ce qui me connaisse pourrons vous le témoigner.
Mr Pierre68 a tout a fait raison quand on achete quelque chose on attend que ce quelque chose nous donne satisfaction.
Mais par contre comme je l'expliquai en MP avec standen il ne faut pas confondre angel et atlantis.
une marque est vendu en direct et donc le sav est traité en direct et l'autre est vendu a atlantis qui le revend a d'autre distributeur là on parlera de Zen spa.
donc un cheminement qui fait que si l'information s'arrête sur le premier ou le second la réactivité est complètement nulle.
donc oui l'usine va trouver une solution dans la légalité pour que mr pierre68 soit satisfait. Chose que le distributeur et le revendeur final aurait aussi pu gérer un peu mieux.
La complexité de fabrication d'un spa (et j'en connais un rayon) est tellement importante que certaine chose passe a la trappe malgré un suivi qualité poussé. vous me répondrez c'est inacceptable pour un produit a ce prix, vous avez raison si nous n'assumons pas nos problèmes.
Je n'ai jamais fais confiance au vendeur qui me disais chez nous nous n'avons aucun problèmes par contre mon concurrent si vous saviez.
Je dis simplement que celui dans le spa qui n'a aucun problème c'est un menteur.
bon spa a tous
Pierre68 a écrit:Standen a écrit:Et c'est peut être un peu prématuré mais merci à tout ceux qui sont intervenus en votre faveur. Qu'ils soient près ou loin d'ici.
Effectivement, un grand merci à tous pour vos réactions, actions et vos MP, même si rien n'est encore fait, j'ai de bonnes raisons d'espérer que c'est en bonne voie, et qu'une certaine crédibilité va être restaurée concernant ce forum.
patricecar a écrit:Bravo pour la réactivité de certains intervenants qui permet au forum de trouver tout son sens.
Mr Pierre, vos déboires devraient finir par trouver une issue positive et c'est bien la le principal.
Angel va prouver une nouvelle fois que cette sté assume et suit ses clients.
La modération finira peut être par opter pour plus de neutralité.
Bref voila de quoi rassurer tout le monde.
cedricko a écrit:
La modération finira peut être par opter pour plus de neutralité.
Florian59118 a écrit:Bonjour,
Je me permet de sortir de ma réserve puisque cela fait longtemps que je milite pour que ce forum soit un endroit de transparence. Le marche du Spa est tel que celui ci est a mon sens le dernier endroit ou l'on peut se faire une idée de la manière dont telle ou telle marque œuvre sur le marche et gère ses relations clients. C'est aussi le seul endroit ou des particuliers peuvent faire leurs retours positifs ou négatifs sur leurs problèmes rencontrés. Il me semble donc essentiel que celui ci reste libre et que la censure y soit minimaliste.
Je peux comprendre qu'en tant de fabricant il n'est jamais très agréable de voir exposé des problèmes d'osmose ou de bulles sur le Spa mais je sais aussi par expérience que cela peut arriver sur toutes les marques et qu'aucune n'est à l'abri.
De mon côté j'avais déjà vu un topic similaire disparaître sur Angel et j'étais resté interrogatif sur le sujet car ce n'est pas l'image que j'avais de cette société. Je tiens donc a féliciter Fabrice pour son intervention claire et transparente et qui ressemble davantage à ce que certains d'entre nous ont connu d'Angel et de ce forum.
Bon bain à tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 5 invités