patricecar a écrit:C'est en tout cas une option proposée non?
Proposée Oui
Disponible
Je pense que si c'était véritablement dispo, la marque communiquerait davantage sur le produit comme il le faisait au début de ce post il y a 1an 1/2
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
patricecar a écrit:C'est en tout cas une option proposée non?
Je vous ai envoyé un mail, l.avez-vous reçu ?
FAFA125 a écrit:avec maintenant 6 ans de recul , le traitement de l'eau de mon spa me revient à :
1 ozonateur tous les 5 ans à 120€ et une boite d'oxygène actif à 25€ par an . . .
soit 50€ par an
on peut rajouter le flash pour nettoyer avant la vidange (une fois par an), mais c'est aussi le cas avec d'autres traitements .
matrix30 a écrit:bonsoir,
La seule chose a faire est de contrôler et de maintenir son PH.
spagator a écrit:+1 fafa.
pygmalion.01 a écrit:C'est vrai que c'est pratique pour la facilité d'entretient.
Mais avant d'arriver à 500€ de produits par an sans compter l'achat du système :?
chrisdelyon a écrit:pygmalion.01 a écrit:C'est vrai que c'est pratique pour la facilité d'entretient.
Mais avant d'arriver à 500€ de produits par an sans compter l'achat du système
+1
Meme si ce systeme est techniquement très interessant, et inovant, son coût à l' utilisation est beaucoup trop élevé. En comparaison ça revient plus cher que l' électricité qui est quand meme la partie la plus onereuse dans l' utilisation d' un spa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités