Avis authentic spa
Pouvez vous me donner vos avis même positives 

a la recherche d'un spa
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Avis authentic spa
FAFA125 a écrit:pour moi un "fabricant" ce doit de possèder sa prôpre usine, ou il thermoforme ses coques et fait le montage complet de ses spas . . .![]()
s'il les commande sur "french.alibaba.com", c'est un importateur.
Standen a écrit:;-). Pour revenir à Authentic Spa, moi, ce qui me gêne c'est que la garantie est subordonnée à un entretien annuel en se référant à un décret qui s'applique aux climatisations et produits frigorifiques.
"2)Un entretien annuel rendu obligatoire par le décret n°92.12.71 du 07/12/92 modifié le 30/08/98 par le décret n°98-560.
Si une de ces deux conditions fait défaut la garantie constructeur est perdue."
Et ça par contre, ce n'est pas de nature à me rassurer.
Standen a écrit:Faut pas dire ça, après ça risque de donner des idées à certains. Lol
FAFA125 a écrit:pour moi un "fabricant" ce doit de possèder sa prôpre usine, ou il thermoforme ses coques et fait le montage complet de ses spas . . .![]()
s'il les commande sur "french.alibaba.com", c'est un importateur.
sandrine rose a écrit:oupsss je devrais peut être pas le dire, mais hormis le traitement de l'eau et le nettoyage des filtre je ne savais pas que le spa nécessiter un entretiens annuel .!?
Dans notre cas on a jamais fait faire d'entretiens. on achète bien entendue les filtre et divers produits chez authentic spa mais c tout! et quant on à eu un problème sur nos sondes de température cela ne nous a pourtant rien compter. encore une fois tous sa n'est qu'une questions de commerce et de bon vouloir du revendeur .
patricecar a écrit:Chez JFC, j'ai posé la question à Florian concernant la garantie contre l'osmose, il m'a répondu que le SPA que je m'apprête à lui acheter était garanti contre l'osmose. Ce n'est effectivement pas précisé sur le devis mais cela à été verbalement précisé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités