Bonjour Florian ,
ces polémiques sont sans fin . elles me fatiguent autant que vous !
Je vous rappelle que je n'ai ni écrit ni prétendu quelque propos mettant en cause votre bonne fois ou encore vos prouesses.
Il n'en demeure pas moins que vous êtes là depuis 5 ou 6 ans , et que vos chiffres de vente des deux premiers exercices ayant été modestes, pour ne pas dire confidentiels, votre propre recul sur vos SAV et faiblesses éventuelles n'est au final que de 3 ans !
Vous souhaitez savoir qui je suis : si chacun ici donnait son identité réelle et ce qu'il fait , on aurait réellement bien plus de surprise qu'avec moi, je vous le garantie !
J'ai quand même relevé ici , au fil du temps des ''utilisateurs'' de piscine , qui étaient en appartement et n'en avaient pas , mais qui , ( certains depuis des années ) , conseillaient d'autres, qui eux, en avaient une !
Vous me direz que celà fait une moyenne !
Pourquoi voudriez vous que moi, je dévoile mon identité , pendant que tous les autres continueraient d'arborer un pseudo ?
J'avoue que là, votre position me semble un peu abusive !
un jour nous nous rencontrerons , et veuillez noter que nous nous reprochons tous deux les mêmes choses :
être très présents sur ce forum !
Vous me le reprochez en tant que retraité , et je ne l'ai jamais nié , j'intervenais ici avant même de vous connaître, je n'ai donc pas orchestré ma venue pour vous nuire, soyez en définitivement assuré !
Mais , je puis de mon coté être tout autant étonné que même le dimanche , le pdg d'une société aussi active que la vôtre , trouve encore la force d'intervenir après 22h00, et les samedi et dimanche compris !
Sauf si, bien sûr , plusieurs employés interviennent en veille automatique sous un seul et même pseudo, ce qui expliquerait votre présence quasiment 24h00 sur 24 en même temps que votre extraordinaire présence !
et expliquerait aussi que vous n'avez pas toujours la même syntaxe , lorsque vous vous exprimez
je sais, c'est un métier