Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Besoin d'aide pour choix de Spa de Nage, des possesseurs ?

par newbie
Jeu 18 Juil 2013 à 19:12

je suis tombé par hasard sur ce forum car je cherchais des infos sur les spas de nage. Y en a-t-il parmlis vous qui en possèdent ou qui s'y connaissent et qui voudraient bien me conseiller ?

Je cherche un Spa de nage dans les 5,6m de long, j'ai été au show room clair azur à côté de chez moi pour en tester un (bon nageur, ce serait pour une utilisation nage régulière), le test a été concluant (mais dans le modèle de 4m un peu petit), le spa semble pas mal niveau finition, le topo sur le sav et le sérieux de la marque etait au RDV. Mais le vendeur était un peu pressant: te propose une "super offre" valable 48h.
Du coup j'ai pas non plus envie de me faire avoir. (prix annoncé 44000 euros pour le spa acrylique le plus grand de leur gamme (Aquaplay sport Fx 560cm) avec filtration auto, et quelques options, livraison, grutage, mise en service et offre ramenée à 37000 si on se décide rapido et qu'on les laisse le mettre en expo sur le salon nautique (pas en eau).
Quand je vois les tarifs affichés sur piscines-online par exemple pour des produits qui me semblent "equivalents" (même avec plus de buses) je ne sais plus quoi penser. sans parler de celui-là qui se trouve à plein d'endroits : http://swimspas.fr/fiche_acapulco.pdf.

Bref je suis un peu perdu.

après dans ma région (nord est) les boutiques de spa et encore plus de spas de nage ne sont pas nombreuses. et j'admets que le fait d'avoir un magasin pas loin et une "grande enseigne" dans le domaine c'est rassurant, pour le sav etc.

Je n'y connais rien et j'avoue que le systeme de clair azur ou la filtration est automatique avec juste 2 bidons à changer par an c'est séduisant.

Autre question, on aimait bien la convivialité du spa de nage monozone. mais est-ce que du coup on peut vraiment se détendre avec une eau assez chaude dans la zone massage ? (sans faire péter la facture edf.)

merci de vos avis et expériences bienvenus.

Bien cordialement

par sandrine rose
Sam 27 Juil 2013 à 12:29

coucou newbie!

nous avons un couple d'amie qui à fait l'acquisition d'un spa de nage bi zone mais il ne seront livrée qu'en septembre, ce qui est sur, c'est que la facture est assez loin des 30 000 . nous avons aussi hésiter avant de remplacer notre spa de détente par un spa bi zone mais pour le moment pas assez le temps pour profiter donc on reporte l'achat sans doute à l'année prochaine.
Tout sa pour dire que je te conseillerais plus tôt un bi zone car généralement on chauffe l'espace nage entre 28 et 30 ( en tout cas c'est ce qu'on ou à dit) et notre spa de détente est à 28 en hiver (en Moselle, donc pas très loin de chez vous) et je ne me verrais pas nager dans une eau à 38°.
Après pour les marque. sa chacun fait comme il lui plait. il y à a mon avis assez de choix pour trouver celui qui te correspondra ! alors bonne chance dans ta recherche!

par newbie
Sam 03 Aoû 2013 à 13:37

Merci pour ce retour intéressant ! je continue mes prospections ;-)

par Lotus
Dim 04 Aoû 2013 à 17:15

Bonjour,

Je pense qu' en Alsace il y a le choix pour ce type de produit.

Tu devrais passer voir chez D1 et chez le revendeur USSPA , les produits ont l'air bien aussi.

:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités