Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Besoin d'aide pour le choix d'un spa!!

par amlie70
Mer 10 Juil 2013 à 14:13

Bonjour, je recherche un petit spa (2/3 places), j'ai fait le tour des nombreux sites internet et 2 m'intéresseraient, il s'agit de r******r et thermal-spa. Ils proposent des spas à petit prix qui me sembleraient intéressant. je voudrais avoir des avis!

par vetraz2002
Mer 10 Juil 2013 à 16:43

Bonjour Amlie70,

Je vous conseil d'allez essayer un spa 2 ou 3 places puis un spa 5 places pour voir la différence.
Au début nous cherchions un spa 2 ou 3 places mais après un test dans l'expo du magasin, il n'y à pas photo pour se déplacer à l'intérieur du spa même à deux.

@+Didier

par amlie70
Jeu 11 Juil 2013 à 09:37

Merci pour vos conseils, mais je recherche quelque chose de petit et surtout de plus léger, nous souhaitons installer le spa dans une cabane dans les arbres, ce n'est pas facile de se décider pour un achat sur internet ça représente quand même une somme importante! C'est pour cela que nous souhaitons vraiment avoir des avis sur les 2 sites cités précédemment!

par FAFA125
Jeu 11 Juil 2013 à 12:53

amlie70 a écrit: nous souhaitons vraiment avoir des avis sur les 2 sites cités précédemment!

2 revendeurs de spas chinois à la qualité douteuse et aux prix surévalués . . . :roll:

par 300
Jeu 11 Juil 2013 à 13:40

amlie70 a écrit:nous souhaitons installer le spa dans une cabane dans les arbres
Le spa sera peut être léger, n’empêche chaque litre de flotte pèse 1 kg :roll: L'arbre a sacrément besoin d'être costaud, sans noeud et sans aucune faiblesse..... :?

par amlie70
Ven 12 Juil 2013 à 09:26

merci pour vos infos, en fait la cabane est au milieu des arbres mais elle repose sur des poteaux bois pour plus de solidité! J'ai continué mes recherches sur différents sites et je pensais peut etre m'orienter vers JFC bien être, qu'en pensez-vous?

par ericpastaga
Ven 12 Juil 2013 à 12:02

amlie70 a écrit: je pensais peut etre m'orienter vers JFC bien être, qu'en pensez-vous?


salut,
j'en ai un (modèle jfc002) depuis peu (1 mois) et je n'en suis pas déçu (pour le moment lol)
la société (patron & employés) est très réactive et rapide ;) que du bon pour moi ;)

maintenant attend peut être d'autres avis (mais sache que c'est les vacances, ne soit pas pressé ;) )

par amlie70
Ven 12 Juil 2013 à 14:26

j'en ai un (modèle jfc002) depuis peu (1 mois)

Justement j'ai un peu regardé leur site et je serais intéressée par le modèle jfc001 qui est plus petit. Les délais de livraison sont rapides? je me demandais ce qui justifiait les différence de prix avec les autres gammes. leur offre me semble intéressante, ce serait le moment de profiter des soldes!

par ericpastaga
Ven 12 Juil 2013 à 14:44

délai: a lire d'autres topic, ça a l'air assez variable. . . . . entre signature et livraison: 3 semaines pour moi, pour d'autres ça a était plus long

la différence de prix, bah tu l'as dit c'est la gamme ;) mais aussi la puissance des pompes et la qualité (bien que pour moi les pompes sont fabriqué au même endroit (( attention ça n'est que mon avis))
la finitions des jets peut être . . . . .
le mien (dit entrée de gamme) est a mon gout de bonne qualité
si tu n'est vraiment pas pressé on en reparle dans quelques années :) :), bien quand remontant les topics ici (sur le forum) il n'y a pas l'air d'avoir besoin de + de sav qu'une autre gamme ou marque de spa ;)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook, SemrushBot et 0 invités