Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Sunspa

par mikedu59
Ven 28 Juin 2013 à 16:30

Bonjour, je cherche des renseignement sur la marque sunspa qui est proposé pres de chez moi a Dunkerque. qui peux m aider?

par EdenSpa
Sam 29 Juin 2013 à 00:07

Ce sont des spas chinois, de mauvaise qualité, bourrés d'équipements introuvables par la suite. Quand un client me demande d'en réparer un, je refuse directement et pourtant je répare les spas chinois.
Il y'a suffisamment de choix pour trouver un spa valable.

par mikedu59
Sam 29 Juin 2013 à 22:43

Que me conseiller vous?pour un budget de 8000 a 9000 euro en sachant que je cherche un spa 5 a 6 place.
Merci de votre reponse

par ericpastaga
Dim 30 Juin 2013 à 11:31

mikedu59 a écrit:Que me conseiller vous?pour un budget de 8000 a 9000 euro en sachant que je cherche un spa 5 a 6 place.
Merci de votre reponse


jfc bien etre ( http://www.jfc-bienetre.com/ )

il y a des promos

j'ai le jfc002 depuis 3 semaines, pas de soucis pour le moment et la boite est dans le nord aussi (pour le SAV éventuel)

et enfin j'ai fuit le revendeur que tu parle plus haut (connu aussi avec le mot tropic dans son nom) (tout est trop beau pour être vrai. . . . . ;) )

par mikedu59
Lun 01 Juil 2013 à 08:46

Merci je vais regarder JFC ca a l air d 'etre bien. c'est des spa français?

par mikedu59
Lun 01 Juil 2013 à 09:39

ok merci c'est gentil de répondre tu a le tiens depuis longtemps? tu en es satisfait? (du moins ca a l air)
tu es passé par le magasin de lille?

par mikedu59
Lun 01 Juil 2013 à 09:41

ok merci c'est gentil de répondre tu a le tiens depuis longtemps? tu en es satisfait? (du moins ca a l air)
tu es passé par le magasin de lille?

par ericpastaga
Lun 01 Juil 2013 à 10:21

oui nous sommes aller au magasin de lille, je l'ai depuis 3 semaines et pour le moment, oui j'en suis content, le patron (florian) a su répondre a toute nos questions et nous conseillé comme il le fallait, bref je suis content du contact (humain) que nous avons eu, contact non dispo sur une commande internet ;)

par 300
Lun 01 Juil 2013 à 11:02

mikedu59 a écrit:Que me conseiller vous?pour un budget de 8000 a 9000 euro en sachant que je cherche un spa 5 a 6 place.
Merci de votre reponse
Pour le budget cité, on a déjà un très beau spa chez Angel's Spa... l'usine est à St Gilles (30) :idea:

Je ne suis pas vendeur : je suis juste un client satisfait. :wink:

par FAFA125
Lun 01 Juil 2013 à 14:23

bonjour,
dans ton budget il y a aussi du choix dans les différentes modèles de chez Catalina (USA) , ou ligne spa (qui est équipée de pompes chinoises) :wink: .

par mikedu59
Lun 01 Juil 2013 à 15:15

Il y'a beaucoup trop de marque et je ne sais pas vers quoi m orientais. C est hyper complique . A priori Jfc est proche de chez moi a 80 km les autres marque je vais regarder. Je voie que l on conseil beaucoup les angels spa.

par Clair Azur
Lun 01 Juil 2013 à 16:21

Attention aux spas chinois ! Ils ont effectivement l'énorme avantage d'un prix attractif. c'est pour ça que toutes les marques en proposent, nous y compris, mais les prix s'expliquent aussi par la qualité de fabrication, des performances d'hydromassages, des pompes et autres équipements de la zone technique.
n'hésite pas à consulter des sites comparatifs qui te donneront des détails (sur les gammes existantes, les critères à ne pas négliger pour acheter un spa, etc.) et t'aideront à t'orienter dans ton choix.

par mikedu59
Lun 01 Juil 2013 à 19:50

Qu'elles sont les marques de spa a conseilleŕ? Fabriquer en Europe ou USA?
Avant j avais un Jaccuzi (de la vrai marque mais a 20000 euro le spa.)

par FAFA125
Lun 01 Juil 2013 à 21:21

mikedu59 a écrit:
Avant j avais un Jaccuzi Jacuzzi (de la vrai marque mais a 20000 euro le spa.)

et bas voila, t'as qu'a en reprendre un :lol:
un modèle d'expo ou d'occasion . . .

par mikedu59
Mar 02 Juil 2013 à 07:31

J aimerais bien, mais le budeget suis pas :lol:
Pour les expo il faut aller sur Paris car dans le nord il y a pas de show room.

J ai eu des prix par clair azur sur un s60 infinité.

par FAFA125
Mar 02 Juil 2013 à 09:41

l'année dernière le j-270 était en "promo" à 8900€ . . . :wink:
promo officielle cumulable avec une bonne négo 8) .

par mikedu59
Mar 02 Juil 2013 à 11:15

Merci FAFA je vais les contacter en direct, mais il y a pas de showroom dans le nord.
tu a vu ca sur un site ou directement chez eux?

par Florian59118
Mar 02 Juil 2013 à 12:53

Clair Azur a écrit:Attention aux spas chinois ! Ils ont effectivement l'énorme avantage d'un prix attractif. c'est pour ça que toutes les marques en proposent, nous y compris, mais les prix s'expliquent aussi par la qualité de fabrication, des performances d'hydromassages, des pompes et autres équipements de la zone technique.
n'hésite pas à consulter des sites comparatifs qui te donneront des détails (sur les gammes existantes, les critères à ne pas négliger pour acheter un spa, etc.) et t'aideront à t'orienter dans ton choix.


Bonjour,

Je me permet de réagir car le fameux propos du "attention aux spas chinois" devient de plus en plus ridicule ces derniers temps sur le forum.
Je pense qu' au lieu de parler de généralités il serait intéressant de parler de technique de conception des spas plutôt que de les classer par provenance: J'ai en ce moment même quelques pièces Balboa sur mon bureau sur lequel est inscrit "made in China" et pourtant ils équipent 70% des spas conçus à travers le monde.Tout le monde reconnait pourtant que c'est la meilleure marque en terme d'électronique.

bref ce genre de remarques n'est pas justifiée. Il serait tant de reconnaitre que certaines usines Asiatiques font un boulot équivalent à ce qui se fait outre atlantique ou en France.

Merci
Bonne journée
Modifié en dernier par Florian59118 le Mar 02 Juil 2013 à 13:11, modifié 3 fois.

par FAFA125
Mar 02 Juil 2013 à 13:00

mikedu59 a écrit:Merci FAFA je vais les contacter en direct, mais il y a pas de showroom dans le nord.

il y a Sanishop à Valenciennes :wink:

par Clair Azur
Mar 02 Juil 2013 à 13:30

dire "attention aux spas chinois" ne signifie pas faire une généralité mais porter l'attention sur le fait qu'ils ne bénéficient pas de la même expérience que des fabricants européens ou américains (canada et usa) dans la conception des spas (moulages des coques sur mesure, implantation des jets, qualité de l'acrylique ou de la mosaïque pour le revêtement, etc.). Tout en reconnaissant que les prix sont très compétitifs et peuvent donc convenir à nombre de gens.
les guides d'achat sur internet en parlent d'ailleurs fort bien !

par Florian59118
Mar 02 Juil 2013 à 13:36

Dans ce cas là je dirais plutôt attention aux vendeurs de spas. Certaines marques américaines possèdent aussi un savoir faire très limité, le marché américain est vaste et on y trouve aussi de tout.comme en Asie ou en Europe

par Clair Azur
Mar 02 Juil 2013 à 13:39

effectivement, c'est pourquoi il est conseillé avant de se lancer dans l'achat d'un spa de se renseigner sur les sites avec guides d'achat, de comparer les différentes marques et s'il y a l'opportunité de profiter de portes ouvertes ou de salons pour essayer un bassin et en tester les performances.

par Florian59118
Mar 02 Juil 2013 à 14:16

Je suis d'accord: la meilleure façon est effectivement de pouvoir voir ou tester.

Les foires permettent de pouvoir voir les produits et les comparer "côte à côte" mais on y voit aussi des pratiques pas toujours orthodoxes et parfois décourageantes pour les clients qui finissent par se sentir un peu perdus :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités