Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par tom5425
Ven 28 Juin 2013 à 15:55

bonjour,
merci pour la réponse je vois que tu es de rhones alpes, je suis du rhone. Peux tu m'indiquer chez quel revendeur tu as acheté ton spa que je les consultes .
Cordialement

par pygmalion.01
Ven 28 Juin 2013 à 18:48

Selon où tu te situes il y a Crozet à Lyon ou Rive Gauche à Annecy et surement d'autres.

Si tu n'est pas loin de Lyon, ce matin je suis passé devant un paysagiste/pisciniste (Piguet aux échets) et il m'à semblé en voir un (460 ou 480) dans leurs cours.

Peut être une occas. à faire, mais à confirmer ! ! !

par tom5425
Sam 29 Juin 2013 à 06:52

Je suis sur le nord de lyon, je passerais aux echets voir ce qu'il en est merci pour l'info.
Dans ton cas, tu l'as acheté ou ? Content du service ?
Avec du recul es tu satisfait de ton achat, la marque .

par pygmalion.01
Sam 29 Juin 2013 à 09:29

Je l'ai pris à Annecy car le tarif proposé n'avait rien a voir avec celui du revendeur de Lyon.

Pour ce qui est du service du revendeur, pas de problèmes à l'époque.
Je dis à l'époque car ca vient de changer de direction.

Pour le SAV idem, ils sont venu me changer un panneau entier de la jupe car il y avait une légère fente sur une latte remarquée à la mise en eau.

Satisfait oui, la qualité est au rendez vous. Après je n'ai pas de point de comparaison par rapport à d'autres marques hormis les essais avant l'achat.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité