Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa dans le 45 avec bon SAV

par jeanphi45
Ven 24 Mai 2013 à 22:11

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous je suis totalement perdu dans la jungle des Spas.

Après un passage par la foire de Paris, j'arrive plus à "cibler" les produits a risque ( finitions douteuses, isolation,origine. ).
Mon choix se porte plus vers un produit Made in France, fiable et restant dans un budget plutôt raisonnable ( approx 7000 - 8000€ ) la aussi c'est assez déroutant de voire les remises qui peuvent être consenties aux clients ; je ne sais plus trop où se situe le 'vrai' prix pour un spa.
Nous recherchons un spa 4 - 5 places dont 1 allongée avec des jets d'eau et d'air sans qu il y ait une profusion de jets. mais plus dans l'efficacité tout en gardant le coté conviviale aussi.
Les marques ClairAzur, Angel Spa ClearWater ont l'air de revenir assez souvent sur le devant de la scène ; mais je suis preneur de toutes autres propositions.
Je suis dans le 45 et si en plus je pouvais avoir une équipe SAV proche et professionnelle .
Donc la je vais innover en vous demandant vos conseils sur le ou les modèles que vous trouveriez le plus approchant de mes "souhaits"

D'avance merci à tout ceux qui prendrons un peu de leur temps pour me répondre.

merci à tous
JP :D

par EdenSpa
Sam 25 Mai 2013 à 14:08

Il y a deux critères importants que vous citez et qui éliminent de nombreuses marques:

- De préférence fabriqué en France: il y a Aquamarine Somethy et Angel spa.
- Un budget compris autour de 8000€: Aquamarine est pratiquement au double, il ne reste qu'Angel spa.

En fait, le second critère élimine la plupart des marques qui proposent des spas de fabrication US ou européenne. Seuls les produits fabriqués en Chine pourraient être moins chers.

par jeanphi45
Sam 25 Mai 2013 à 20:20

Je regarde déjà les spa Angel, ils sont a mon gout et surtout plus adaptés pour les personnes de corpulence plutôt "Européennes" et non "américaine".
ma femme étant pas très grande elle n'arrive pas a avoir la tête sur les coussins sur les spa Américains.

mais c'est très un domaine assez vaste avec beaucoup de vendeurs de toutes sortes donc forcement évident de faire la différence au début.

mais je dois avouer que ce forum m'est d'une grande aide pour mon choix.
après le plus dur c'est que je ne suis pas a coté du showroom donc pas trop la possibilité d'essayer les produits :cry:

Mais merci pour votre réponse ; elle me conforte dans mon choix


:lol:

par seb45000
Sam 01 Juin 2013 à 10:21

Bonjour,
Avez-vous trouvé votre bonheur ces derniers jours dans le 45 ?
Nous sommes également du département et en pleine réflexion !
Avec devis précis de Angel Spa, et visite au showroom de Sun Dance dans le 15e à Paris (mais plus cher !).
Merci de votre retour, cordialement.

par DavidF
Sam 01 Juin 2013 à 14:29

EdenSpa a écrit:Il y a deux critères importants que vous citez et qui éliminent de nombreuses marques:

- De préférence fabriqué en France: il y a Aquamarine Somethy et Angel spa.
- Un budget compris autour de 8000€: Aquamarine est pratiquement au double, il ne reste qu'Angel spa.

En fait, le second critère élimine la plupart des marques qui proposent des spas de fabrication US ou européenne. Seuls les produits fabriqués en Chine pourraient être moins chers.


Eden, tu sembles oublier la gamme Biospa série SENSATION, moins chers que les angels à équipement identique. Ils sortent des ateliers aquamarine, avec un assemblage différent (tubage souple). Du reste le Groupe Via Santé à racheté TES HYDRO, fabricant de baignoires et douches haut de gamme située à Juranville. Il se trouve qu'à l'usine nous avons des techniciens très compétents, et le show room TES HYDRO héberge de nombreux spa SOMETHY/AQUAMARINE.
Pourquoi ne pas y faire un saut ?

Le n° de TES HYDRO : +33 (0)2 38 333 333

Au plaisir :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités