Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Choix difficile

par davitel
Sam 20 Avr 2013 à 11:26

Bonjour a tous, nous terminons actuellement la construction de notre maison et nous souhaitons nous équiper d'un Spa sur notre terrasse.
Après avoir parcouru ce forum (très bien fait au passage) mon choix s'arrête sur 3 produits (à cause d'un budget inférieur à 7000€).
Le problème est que sur les 3 il n'y en a qu'un qui me correspond mais dont personne ne parle ici. Je souhaite 4 places minimum avec 2 places couchées, fontaines et un bel éclairage led.
Choix 1: Jfc 650 mais une seule place couchée
Choix 2 : Jfc 550 mais pas de fontaine
Choix 3 : Tropicalspa Bahia, tout ce que je souhaite mais aucune idée de la qualité de ce Spa.
Je fait donc appel à vos avis éclairés pour ne pas regretter mon futur achat. Merci d'avance :)

par spagator
Sam 20 Avr 2013 à 12:46

Bonjour.
par expérience personnelle:
-une seule place couchée c'est suffisant,car quand il y en a deux c'est souvent au détriment d'un fauteil d'angle bien équipé en massage.
-la fontaine n'a rien d'indispensable,ça amuse au début,mais pas trés longtemps.
cet avis est complétement subjectif,bien sur.
Privilégie l'ergonomie des places (toujours essayer un spa EN EAU.)
Et la qualité des massages,c'est quand méme ce qui est important dans un spa.
La proximité du vendeur pour un éventuel SAV est aussi à ne pas négliger.
Bonne recherche à toi.

par Monsieur Piscines
Sam 20 Avr 2013 à 21:08

bonsoir

il me semble de mémoire que l'un des deux est autour de 6900 et l'autre sauf erreur a 13.000 et quelque ce qui n'est pas pareil :

sauf erreur j'ai cru voir le bahia à 13.000 ou alors c'est un homonyme

la comparaison est donc difficile :)

par chrisdelyon
Sam 20 Avr 2013 à 22:31

Pour Davitel, j'ai un spa JFC modele ATHENA de la gamme Privilege depuis bientot un an, et j' en suis entierement satisfait.
Pour info, il a 2 places allongées, et c'est vraiment un plus car se sont les places les plus appréciées, il a aussi une place d' angle assise massante super equipée en jets, notement un massage de nuque. Et enfin 2 places assises de transition. 5 places au total.
Pour ton budget de 7000 si tu négocie bien ça devrait passer.

par davitel
Dim 21 Avr 2013 à 10:01

Cela doit être un homonyme, le Sun Bahia est à 5200€ en ce moment.
Je doit dire que je le trouve assez beau, mais n'ayant aucun retour d'expérience (contrairement aux produits JFC) je pense jouer la carte de la sécurité. Pour le SAV, je me trouve près du Luxembourg et malheureusement pour moi le showroom JFC le plus proche est a Paris (3h30 de route :cry: ).
C'est pas facile de bien choisir sans essayer, je suis très d'accord avec vous.

par davitel
Dim 21 Avr 2013 à 11:08

Effectivement il a l'air bien sympa ce Spa :D mais quand je parle d'un budget inférieur à 7000€ je parle du budget total, c.-à-d Spa et livraison. La maison nous a coûté plus cher que prévu (on c'est laissé aller à quelques ajouts non prévus au départ) et du coup c'est notre Spa qui va en pâtir :oops:

par spagator
Dim 21 Avr 2013 à 11:38

peut étre vaudrait il mieux attendre un peu d'avoir un budget plus élevé que d'investir dans un spa qui t'apportera plus d'ennuis que de plaisir.C"est un investissement à long terme,à ne pas négliger.

par davitel
Dim 21 Avr 2013 à 12:14

Oui c'est pas faux, mais je suis en appart depuis ma naissance, j'ai un peu plus de 40 piges et j'ai un peu hâte de poser mes fesses dans ma bouilloire sur ma terrasse :lol:

par spagator
Dim 21 Avr 2013 à 12:57

La proposition sur le lien que t'a donné LOTUS est vraiment intéressante.médite là dessus.

par Lotus
Dim 21 Avr 2013 à 13:23

Ré bonjour,

Pour moi , il vaut mieux acheter un Spa qu' acheter un prix . :wink:

Mais je comprends ton impatience , . , moi je conseille mais ne suis pas le payeur !

Médites la dessus et tiens nous informé .

Bon dimanche.

:wink:

par davitel
Dim 21 Avr 2013 à 15:51

On va y réfléchir, et tant pis si il faut attendre encore un peu :?
Merci pour le lien en tous cas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Googlebot2.1 et 3 invités