Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Choix de Spas

par poutou
Mar 19 Mar 2013 à 22:08

Bonsoir,

Nous sommes à la recherche d un Spa pour 4 à 6 personnes , et étant novice dans ce domaine nous aimerions vos avis et suggestions.
Après recherches sur internet et visites nous avons vu plusieurs modèles:
-Spa jfc002 de jfc bien être
-spa legend ou miami2 chez Spa promo
-Spa tivoli chez vogue Spa
- urban Spa de **SPAS**

Pouvez vous nous aider dans notre choix. Si vous avez d autres propositions à faire nous sommes preneurs! Nous sommes également preneurs de bonnes occasions.
Merci a tous par avance

par FAFA125
Mar 19 Mar 2013 à 22:51

bonjour,
c'est surtout votre budget qui guideras votre choix . :wink:
pour l'instant vous partez exclusivement sur des spas chinois . . .

par lolo83000
Mar 19 Mar 2013 à 22:54

Bonsoir,

Spa promo c'est du chinois bas de gamme . (spas que l'on retrouve partout sur ebay, leboncoin etc .)

idem pour spa tivoli chez vogue Spa (Gamme spas de luxe : spas que l'on retrouve partout sur ebay, leboncoin etc .)

**SPAS** : Chinois aussi, ils sont très fort en design et ont un super beau showroom. Par contre tu paies le prix, j'étais allé chez eux et pour un spa correctement équipé il me proposé du chinois au prix d'un spa US.

JFC jouis d'une très bonne réputation sur le Forum.
Du chinois certe mais apparemment du bon chinois (rapport/qualité prix et sérieux du SAV)

A l'époque j'ai cherché dans le coin, vu plusieurs marques et j'ai finalement choisi un spa US (qualité isolation, finitions, équipements et grosses garanties) moyennant quelques euros de plus.

Ne pas oublier de négocier les prix (certains revendeurs font de belles remises) et de faire un essai en eau lorsque cela et possible.

Bon choix à toi

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Facebook et 1 invité