Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa pour les "grands" 1m90!

par Boris CH
Lun 11 Mar 2013 à 10:04

Bonjour,

j'avais ouvert un post pour choisir un Spa pour 3 personnes : pour avoir un faible encombrement sur ma terrasse.

Après une lecture approfondi du forum je suis allé essayer des Spas samedi chez ClearWater.
Pour commencer un Trio XS : et la surprise c'est trop petit et pas qu'un peu j'avais l'appui tête au niveau des omoplates ! (la vendeuse m'avait prévenu)

Puis un modèle plus grand et plus haut de gamme le Rio : la c'est mieu mais pas top. Appui tête au niveau des cervicales en position allonger et encore moins bien pour les positions assises.

Donc ma question est quel Spa choisir pour avoir un bon massage et une position allonger à ma taille 1,90 pour moins de 15'000 €

Merci d'avance pour le partage de vos experiences

par Florian59118
Lun 11 Mar 2013 à 12:31

Bonjour,

Je me permet de vous contacter pour vous proposer de vous rendre dans notre magasin près d'Annecy à Sillingy pour être exact.

Vous pourrez y essayer un modèle JFC650 qui devrait correspondre à votre gabarit.

Bonne journée

par Lotus
Lun 11 Mar 2013 à 15:09

Bonjour

Une fois sur Annecy, vous pouvez aller sur Epagny 74 et essayer le Cassandra ou le must le modèle Eurydice de chez Vajda spas.

Avec du temps, vous pouvez pousser sur Lyon et venir à mon magasin , la Vajda spas et Atlantis spas, . pour le moment .


:wink: :wink:

spa de faible encombrement

par gaidan
Lun 11 Mar 2013 à 15:43

les spa SOFTUB sont très facile à installer, un faible encombrement, mobile, à déplacer par une personne seule, sur la terrasse, à l'intérieur de la maison. un tuyau arrosage + prise de courant 220V 6A
Très bon spa de détente, de relaxation, des jets peu nombreux mais puissants, des leds pour le fun, économique 6à 10 € par mois d'électricité.3 modèles de 2 à 6 personnes.
mais pas un spa balnéothérapie avec des réglages pout toutes les parties du corps, luminothérapie, TV + radio .

par EdenSpa
Lun 11 Mar 2013 à 20:42

À ma connaissance, les spas 3 places seront forcément trop petits pour votre taille. Pour vous donner une idée, chez Angel Spa nous avons conçu un spa pour les grands gabarits, le modèle Aquitaine, il fait 232 cm x 232 cm quand même! Mais on y est bien quand on mesure 1,90m! :wink:

par Gavage
Mar 12 Mar 2013 à 12:49

vu la taille du bonhomme en dessous de 220 x 220 il y aura rien de confortable.

les 3 places vont t'être super decevant :(


tu as toujours la solution de te couper un bout de jambe

par Lotus
Mar 12 Mar 2013 à 19:31

:lol:

Oui ou bien d'opter pour un vrai 2 places avec 2 longueurs , 1 pour Madame et 1 pour Monsieur.

Je veux parler du Spa Aphrodite.

Mais vous aviez deviné :lol:

Bonne recherche.

par roycool
Jeu 14 Mar 2013 à 14:09

Je mesure 1m83 avec un provence angel, je suis à l'aise sur la place longue, tu devrais être bien sur l'aquitaine

par lolo83000
Mar 19 Mar 2013 à 20:37

Pour moins de 15000 tu as le choix !

Essais les marques américaines car ils ont des Spas de grande taille.

Le mien fais 236x236x101 est contient 2000 litres d'eau.

Fais le tour des revendeurs autours de chez toi et fais un essai en eau c'est super important.

Bon courage :)

par Patliège
Mer 20 Mar 2013 à 17:18

Va voir dans la gamme Coast Spas tu trouveras ton bonheur.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Facebook, SemrushBot et 3 invités