Choix d'un SPA pour 3 personnes (Habitat et Jardin)
Bonjour a tous,
J’ai besoin d'un peu d'aide pour choisir mon SPA :
Je cherche : un ''petit'' SPA pour 3 (4) personnes (la plupart du temps il sera utilisé par une personne seule) pour mettre sur ma terrasse à Genève (un peu plus froid que le climat de Lyon).
J’ai passé mon WE au salon Habitat et Jardin et voici les produits que j’ai présélectionné :
(prix en CHF diviser par 1.25 pour le prix en € : 10'000.- CHF = 8'000.- €))
HotSpring Jetsetter (15'000.-) et D1 Triad II (20'000.-) : un peu chère ?
Sundance Dover (14'000.-) : peu de buses pour les jambes.
Aquavia Compact 30 (10'000.-) : grosse promo pour le salon
: me semble interessant.
AquaDolce Urban (11'000.-) : nouvelle marque mais ancien fabricant (consortium) : le produit semble interessant.
D Spas D170 : model avec pompe à chaleur : mais à la lecture du forum je crois que je vais passer.
J’attends vos commentaires et vos impressions pour ces différentes marques.
Quels sont les critères de choix les plus importants, car tous les vendeurs mettent en avant de caractéristique différentes
(isolation, conso, nombre de pompes, structure, filtration / ozone, garantie, SAV, …)
j'attend de vos nouvelles.
Merci d'avance.
J’ai besoin d'un peu d'aide pour choisir mon SPA :
Je cherche : un ''petit'' SPA pour 3 (4) personnes (la plupart du temps il sera utilisé par une personne seule) pour mettre sur ma terrasse à Genève (un peu plus froid que le climat de Lyon).
J’ai passé mon WE au salon Habitat et Jardin et voici les produits que j’ai présélectionné :
(prix en CHF diviser par 1.25 pour le prix en € : 10'000.- CHF = 8'000.- €))
HotSpring Jetsetter (15'000.-) et D1 Triad II (20'000.-) : un peu chère ?
Sundance Dover (14'000.-) : peu de buses pour les jambes.
Aquavia Compact 30 (10'000.-) : grosse promo pour le salon

AquaDolce Urban (11'000.-) : nouvelle marque mais ancien fabricant (consortium) : le produit semble interessant.
D Spas D170 : model avec pompe à chaleur : mais à la lecture du forum je crois que je vais passer.
J’attends vos commentaires et vos impressions pour ces différentes marques.
Quels sont les critères de choix les plus importants, car tous les vendeurs mettent en avant de caractéristique différentes

j'attend de vos nouvelles.
Merci d'avance.
Néophyte de la bulle