Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Regroupement dans le Spa US

par Lotus
Sam 02 Mar 2013 à 21:07

"Jacuzzi Group Worldwide, société mère de Jacuzzi Hot Tubs, Sundance Spas et ThermoSpas, annonce aujourd'hui l'acquisition de la société Dimension One Spas. Dimension One Spas est un fabricant et vendeur haut de gamme de spa et spa de nage depuis 1977.
"Nous sommes très heureux d'accueillir les collaborateurs de Dimension One, les revendeurs, les fournisseurs spa et les heureux propriétaires des Spa D1 au sein de notre famille Jacuzzi" dit Bob Rowan, président Jacuzzi Amérique du Nord.
Le fondateur de Dimension One, Bob Hallam a construit une grande marque connue pour ses produits haut de gamme aux designs exclusifs et aux caractéristiques innovantes qui vont créer un lien intéressant avec le groupe Jacuzzi. "Je suis également très enthousiaste au sujet des talents exceptionnels des équipes de Dimension One et j'anticipe un avenir solide".
Le Président Bob Hallam fondateur de Dimension One, basée a Vista, Californie 1977. "Je suis très heureux que l'ensemble de la famille Dimension One est l'opportunité d' adhérer au groupe Jacuzzi", dit Hallam. "Combiner la force de Dimension One et du groupe Jacuzzi devrait permettre une croissance supérieure pour Dimension One et pour ces revendeurs".
La société sera dorénavant appelée New Dimension One Spas et continuera de fonctionner comme une entité séparée avec la plupart des fonctions opérationnelles toujours sur le site de Vista, Californie."
[La Redaction - www.emotionspa-mag.com]
20/02/2013

:wink: :wink:

par Gavage
Mar 05 Mar 2013 à 11:26

c'est sain comme politique industriel.

moins de produit exotique, tout est centralisé.

jacuzzi fait ses courses et paye cash :)

quelle sera leur prochaine cible ?

par kelu
Mar 05 Mar 2013 à 13:20

c'est une politique

les concurrents directs, tu arrives à les faire couler, ou tu les achetes.

et après tu as un monopole.mais pour contrer la loi anti trust, tu en laisse un seul libre.qui vivote juste lol

par EdenSpa
Mar 05 Mar 2013 à 16:29

Gavage a écrit:quelle sera leur prochaine cible ?

Le groupe Watkins?
kelu a écrit:et après tu as un monopole.mais pour contrer la loi anti trust, tu en laisse un seul libre.qui vivote juste lol

Il y a encore des dizaines de marques aux US, je ne pense que la loi antitrust s'appliquerait.

par SPA CENTER
Lun 11 Mar 2013 à 07:44

Bonjour

Watkins est déjà un groupe qui appartient déjà à une holding top 20 des fortunes US mais c'est vrai on ne sait jamais cela peut bouger.

En tout cas le rédacteur de l'article ne fait pas beaucoup d'effort pour la grammaire et la syntaxe espérons qu'il s'y connaisse mieux en spas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités