Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Prix d'un spa caldera

par Highlander54
Dim 17 Fév 2013 à 09:08

Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un spa Caldera et plus particulièrement le modèle Tahitian. Cela représente un coût et j'aurais aimé savoir si parmi vous quelqu'un a fait cet investissement et à quel prix il a pu se le procurer. J'ai comme l'impression que dans ce domaine, cela soit tenu très secret dès que l'on parle de prix et que les revendeurs font un peu ce qu'ils veulent. Merci beaucoup de m'éclairer, je ne voudrais pas payer un spa plus cher que cela ne vaut réellement. J'ai fait des salons, et je dois dire qu'on entend tout et n'importe quoi.

par david62
Lun 18 Fév 2013 à 09:05

Bonjour,
Pour ma part j'ai une offre à 12 700,00 € (tout compris).
Escalier / Kit d'entretien / Tire couverture / Livraison / Installation
Merci de me donner des indiscations de comparaison çà m'intéresse !
David

Spa Tahitian

par Highlander54
Mar 19 Fév 2013 à 07:36

Bonjour,

Merci à Pygmalion01 pour le lien.

Pour répondre à David 62, j'ai une offre à 13 000 euros tout compris(idem que votre offre). J'ai un ami qui s'est renseigné pour le même spa et il a eu une offre pour le modèle expo à 14 995 euros, livré et installé. Par contre l'escalier ainsi que le système d'ouverture pour la capote était en sus. C'est bien ce que je disais dans mon premier message, ils font vraiment comme ils veulent, c'est sans doute selon l'humeur et à la tête du client.
Si d'autre personnes veulent nous faire partager leur expérience dans ce domaine, on est preneur!
Ciao et bon spa!

par david62
Mar 19 Fév 2013 à 07:44

Je commence à comprendre le "monde" du spa au niveau des revendeurs et c'est exactement le même principe qu'un cuisiniste ou d'un marchand de meubles au niveau de la vente !
Les 12 700,00 € que j'annonce sont sur un prix de départ à 14 800,00 € de tête.
Franchement je suis certain que je peux encore aller chercher quelques centaines d'euros sans problemes sauf que mon coeur balance avec Hotspring où là par contre la discussion au niveau tarifaire semble beaucoup plus difficile !

par EdenSpa
Mar 19 Fév 2013 à 08:42

C'est bien pour cela que certains revendeurs (présents sur ce forum) affichent les prix sur leur site, pour que les choses soient claires dès le départ.

par david62
Mar 19 Fév 2013 à 08:57

Loin de moi l'idée de mettre tout le monde dans le même panier mais il faut se rendre à l'évidence quand vous êtes client et que vous avez un peu d'expérience (suis directeur commercial) vous avez vite pigé la façon de faire !
Il y a plus de sociétés qui sont assez floues au niveau des prix que d'autres qui sont parfaitement claires, nettes et précises !
Il y a 2 ou 3 semaines je me suis vu remettre un prix à la main sur un coin de page de catalogue, j'ai envoyé un ami 3 jours après pour le même produit et les mêmes options 1 200 € de + ! Si çà ce n'est pas des prix à la tête du client !

par EdenSpa
Mar 19 Fév 2013 à 11:15

david62 a écrit:Loin de moi l'idée de mettre tout le monde dans le même panier mais il faut se rendre à l'évidence quand vous êtes client et que vous avez un peu d'expérience (suis directeur commercial) vous avez vite pigé la façon de faire !
Il y a plus de sociétés qui sont assez floues au niveau des prix que d'autres qui sont parfaitement claires, nettes et précises !
Il y a 2 ou 3 semaines je me suis vu remettre un prix à la main sur un coin de page de catalogue, j'ai envoyé un ami 3 jours après pour le même produit et les mêmes options 1 200 € de + ! Si çà ce n'est pas des prix à la tête du client !

Je suis 100% d'accord.

par Florian59118
Mar 19 Fév 2013 à 12:55

+1 : le monde du spa manque cruellement de transparence et va parfois jusqu'à écoeurer certaines personnes au point qu'ils abandonnent leurs projets.

Pour l'achat de votre Hotspring à votre place j'attendrais le salon Tendance habitat du 15 au 18 mars sur Lille Grand Palais: Aquachaud devrait y être présent et peut être aurez vous un tarif "Salon" plus attractif ou plus facilement négociable.

par Lotus
Mar 19 Fév 2013 à 13:07

Bonjour

Oui mais, la demande porte sur un Caldera et ce n est pas aquachaud qui fait Caldera sur le 62 , me semble t-il ?

Au fait, tu le fais toi ce salon?

Bonne recherche .

:wink: :wink:

par Florian59118
Mar 19 Fév 2013 à 13:14

Bonjour Fred,

Relis le post: le coeur de David 62 penche pour Hotspring où la négociation est plus compliquée.

Nous serons présents sur le salon.

Bonne journée

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités