Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Caldera Spas

par david62
Mer 13 Fév 2013 à 17:00

Bonjour,
on me propose un spa Caldera Tahiti à 12 708 € TTC (et oui c'est précis).
Avec livraison + mise en service
Escalier + tire couverture
kit de traitement complet

Nous étions partis sur un Hotspring Envoy mais là j'avoue que çà fairt réfléchir !
Le vendeur me dit que Caldera est fabriqué dans les usines Hotspring ?
Merci de me donner vos avis éclairés !

par spagator
Mer 13 Fév 2013 à 19:35

moi je resterai sur hotspring.toujours ce fameux motomassage sans équivalent chez aucune marque.et une fabrication éprouvée et de qualité.
Tant qu'à prendre un Caldéra,prend un Angel's,moins cher et mieux équipé.Trop "basique " le Caldéra pour le prix.

par gsm
Jeu 14 Fév 2013 à 19:44

bonsoir,

pour ma part, j'ai choisi hotspring, modèle aria. Ce depuis 2 ans.

Toujours aussi satisfait de la qualité des massage ( et que dire du moto massage tjrs aussi bluffants).

pour la caldera, ce ne doit pas être fabriqué par hotspring ( les 2 marques du gpe watkins sont hotspring, limelight, hotspot ).

bon choix.

par david62
Ven 15 Fév 2013 à 07:35

Bonjour à tous,
Oui nous pensons aussi que Hotspring est au dessus à tous les niveaux et un plus avec le fameux motomassage !
Je pense que nous allons partir pour Hotspring !

par pygmalion.01
Ven 15 Fév 2013 à 14:00

david62 a écrit:Oui nous pensons aussi que Hotspring est au dessus à tous les niveaux

Alors pourquoi vous hésitez tant avec cette offre sur le Caldera :?: :?: :?:

par david62
Ven 15 Fév 2013 à 14:22

Parce que l'offre Caldera est intéressante au niveau prix mais pas forcement au même niveau de qualité.
j'attendais de ce forum un peu plus de retour de clients mais pour y être assez régulièrement depuis qq semaines je m'aperçois que ce sont des revendeurs ou fabricants qui exploitent le site.
Ce n'est qu'une simple remarque et non pas une critique mais pour moi un forum ce n'est pas çà !

par pygmalion.01
Ven 15 Fév 2013 à 14:46

ok j'ai compris, au départ je pensais que les 2 spas était dans le même budget mais je suppose que pas du tout :?

Comme tu l'as déduit, le niveau de qualité n'est surement pas le même.
Bien qu' un novice comme moi ne puisse l'affirmer.

Ayant eu la même problématique il y a quelques mois, j'ai moi même opté pour une grande marque et hotspring était en 2ème choix.

Après le budget alouable au projet guide forcément le choix :roll:

par david62
Ven 15 Fév 2013 à 14:51

Et c'est quoi la grande marque pour laquelle tu as opté ? ;-)

par pygmalion.01
Ven 15 Fév 2013 à 15:17

Celle dont on utilise le nom courrament pour désigner un spa :D

Ceci car j'ai eu une une offre de prix équivalente au prix d'un spa sans remise de marque moins renomée.

Et également un revendeur tout proche de chez moi en cas de besoin :wink:

par david62
Ven 15 Fév 2013 à 15:24

C'est clair que la proximité du revendeur est importante.
Donc tu es content de ton J ? IoI

par pygmalion.01
Ven 15 Fév 2013 à 16:52

oui très content, en particulier de la performance en terme de massage :wink:

seul bémol, certains jets me semblent mal placés mais ceci est du je pense à mon petit gagarit (1m72) à comparé à celui d'un amerloc qui ferait 2 fois mon poids :oops:

par naration
Sam 16 Fév 2013 à 05:39

David62

j'attendais de ce forum un peu plus de retour de clients mais pour y être assez régulièrement depuis qq semaines je m'aperçois que ce sont des revendeurs ou fabricants qui exploitent le site.
Ce n'est qu'une simple remarque et non pas une critique mais pour moi un forum ce n'est pas çà
!

c'est intéressant ce que tu as dit. c'est donc aussi à nous les particuliers d’enrichir le forum. à nous d'apporter des informations technique, nos ressentis, des photos, sur les marques qui ne sont pas trop présente sur le fofo.
en revanche sur le forum "maintenance etc." les pros nous donne des informations (et pas que pour leur marque) bien utiles.
en tout cas bienvenue et je te souhaite de bon futur bain
:D

par david62
Lun 18 Fév 2013 à 09:09

Merci pour les futurs bains !
Je ne manquerais pas de revenir vous donner mes sentiments lorsque la "bête" sera installée !

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 5 invités