Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par naration
Ven 08 Fév 2013 à 18:36

on en tient un bon la faut le garder lui :P :P :P

par DavidF
Ven 08 Fév 2013 à 21:10

C’était amusant 2 jours, mais au bout d'un moment ca devenait lourdingue. :roll:

chinois???

par sweepy
Mer 13 Fév 2013 à 15:24

et les spas AQUA DOLCE,ils sont chinois aussi?

par FAFA125
Mer 13 Fév 2013 à 18:47

j'ai déja vu ces spas sur un salon a lyon, ça a l'air d'être pas mal du tout, avec des pompes fabriquées à lyon, et une fabrication à dijon.
par contre je ne connais pas les prix, mais j'imagine que c'est pas donné . . . :wink:
une video sur la fabrication de leurs spas:

http://vimeo.com/53317610

par spagator
Mer 13 Fév 2013 à 19:30

on retrouve aussi les moules aqua doce sur certains modéles teuco (à moins que ce soit l'inverse.)

spa français

par sweepy
Jeu 14 Fév 2013 à 15:38

merci pour cette video! ce sont donc des spas français! y a t il quelqu'un qui en possede un?

par spagator
Jeu 14 Fév 2013 à 18:59

Pour le demeuré qui a pourri le post (il se reconnaitra)il y a des photos de l'usine Angel's spa sur le site "Azur spas" ainsi que de la nouvelle gamme "exellence"

SPA MONARCH SULTAN

par BRIVAL
Mar 09 Avr 2013 à 14:11

J'ai acheté le monarch SULTAN, il y a trois ans et je n'ai eu que des embêtements avec. Je ne le conseil surtout pas :
- la platine de commande qui prend l'humidité et qui se met HS et qu'il a déjà fallu changer (sous garantie).
- la pompe de circulation HS au bout de deux ans deux moi, qu'il a fallut que je change à mes frais (garantie passée de deux mois)
- panne de l'ozonateur qui a brulé
- je n'ai pas pu en faire cet hiver, car il est à nouveau tombé en panne avec ERR 8 et plus possible de le redémarrer. je suppose que c'est la résistance de chauffage.
Le chassis en bois de mauvais qualité part en déconfiture sur tout le pourtour à cause de l'humidité.
Je l'ai vidangé en attendant de le revendre. Ne surtout pas acheter.
J'avais auparavant un SUNDANCE que j'ai laissé dans la maison quand je l'ai vendu et avec lequel je n'ai jamais eu aucun soucis.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 2 invités